Lait croissance Capricare

Capricare

Découvrez les avis de mamans sur le lait de chèvre Capricare croissance.

Les formules Capricare sont développées à partir du lait de chèvre, puis enrichies pour assurer les apports nécessaires en vitamines, minéraux et autres nutriments requis.

Non seulement les préparations infantiles Capricare sont nutritionellement complètes, mais les nourrissons adorent aussi leur goût !

Contenance : 800g

9.6/10

7.8

• PAR ORELIE0

très bonne formule

le packaging est très bien, facile à prendre en main. Ce lait a beaucoup plu à ma fille qui finit son biberon et semble beaucoup l'apprécier. Il est très facile à diluer, on ne trouve pas la présence de grumeaux. Le prix est cependant un peu élevé.

• PAR AURELIE233

Une alternative au lait habituel

Je trouve l'idée d'un lait infantile au lait de chèvre très interessante. Le packaging est agréable et donne envie. Le fond blanc et le couvercle vert renvoient à la nature et les éléments jaunes aux chèvres. Présence d'une dosette pour mesurer le lait. On retrouve également l'habituel tableau d'alimentation. Les informations essentielles sont visibles (lait croissance 3, lait de chèvre, présence de calcium et vitamine D). Je l'ai reçu en conditionnement de 800g. Ma fille de 3 ans n'a malheureusement pas voulu en boire. Proposé à diverses reprises, en le lui précisant ou non, elle n'a jamais été au delà de la première gorgée...je pense que cela est plus dû au changement qu'à un goût déplaisant du lait. Le même problème s'est posé avec ma cadette de 2 ans. Les ingrédients : on retrouve bien évidemment le lait de chèvre, des huiles végétales, des minéraux dont du calcium, des fibres et des vitamines. On constate l'absence d'huile de palme (que l'on retrouve dans certains laits infantiles). La valeur énergétique est légérement supérieure à mon lait habituel. Plus de matière grasse, moins de glucides, moins de fibres, protéines équivalentes et un peu moins de fer. J'avoue avoir du mal à comparer les vitamines : présentes en nombre équivalentes à mon lait habituel mais parfois différentes... Ce lait me semble très bien en termes de nutrition et de qualité et je pense que j'aurais pu le prendre en alternance de mon lait habituel si mes filles avaient accepté de le boire.

• PAR chaima0

Facile à digérer

J'ai testé le lait Capricare et je suis très satisfaite . Une digestion facile, appétissant et se dissous rapidement avec l'eau tiède. En plus le plus important que mon fils l'a beaucoup aimé, il boit 2 biberons de 240ml par jour et à la fin de chaque biberon il demande le plus. Ce que je trouve moins bien c'est le prix très élevé, l'absence de cuillère pour doser le lait et la quantité de fer qui est très faible par rapport à le lait que j'ai l'habitude d'acheter. Globalement je suis satisfaite et je recommande.

• PAR Maricoton

Lait croissance Capricare, bon et digeste

Mon fils de 2 ans consomme encore 2 à 3 biberons par jour de lait de croissance. Il est souvent embêté par des gaz ou reflux. Nous avons testé le lait Capricare et en sommes très contents. Non seulement, sa digestion est facilitée (et il n'a plus d'acide dans la bouche) mais en plus il a l'air de beaucoup aimé ce lait. J'avais peur qu'il refuse de boire ce nouveau lait car il est très difficile sur ce sujet mais pas du tout, il l'a bu goulûment! Je suis très contente de ce produit. Le seul bémol est du point de vue du prix, à revoir à la baisse...

• PAR christellemamjt

Lait capri caire

J'ai eu la chance de tester ce lait pour mon bébé de 15 mois, et il à très bien prit son lait, même mieux que certains soir avec d'autres lait en poudre. Il est plein de vitamine et cela me plait. J'ai tout de même trouvé ce lait un peu plus sucré que son lait habituel, ne serait ce pas influencé le sucré ? j'ai donc décidé de lui proposé ce lait qu'au gouté !

MEILLEURS PRIX POUR : Lait croissance Capricare
doctipharma Doctipharma 24,95€ Voir l'offre >