Lait croissance Capricare

Capricare

Découvrez les avis de mamans sur le lait de chèvre Capricare croissance.

Les formules Capricare sont développées à partir du lait de chèvre, puis enrichies pour assurer les apports nécessaires en vitamines, minéraux et autres nutriments requis.

Non seulement les préparations infantiles Capricare sont nutritionellement complètes, mais les nourrissons adorent aussi leur goût !

Contenance : 800g

4.7/10
  • Melange facile

• Il y a 6 jours PAR chaima0

Facile à digérer

J'ai testé le lait Capricare et je suis très satisfaite . Une digestion facile, appétissant et se dissous rapidement avec l'eau tiède. En plus le plus important que mon fils l'a beaucoup aimé, il boit 2 biberons de 240ml par jour et à la fin de chaque biberon il demande le plus. Ce que je trouve moins bien c'est le prix très élevé, l'absence de cuillère pour doser le lait et la quantité de fer qui est très faible par rapport à le lait que j'ai l'habitude d'acheter. Globalement je suis satisfaite et je recommande.

• Il y a 8 jours PAR Maricoton

Lait croissance Capricare, bon et digeste

Mon fils de 2 ans consomme encore 2 à 3 biberons par jour de lait de croissance. Il est souvent embêté par des gaz ou reflux. Nous avons testé le lait Capricare et en sommes très contents. Non seulement, sa digestion est facilitée (et il n'a plus d'acide dans la bouche) mais en plus il a l'air de beaucoup aimé ce lait. J'avais peur qu'il refuse de boire ce nouveau lait car il est très difficile sur ce sujet mais pas du tout, il l'a bu goulûment! Je suis très contente de ce produit. Le seul bémol est du point de vue du prix, à revoir à la baisse...

• Il y a 8 jours PAR christellemamjt

Lait capri caire

J'ai eu la chance de tester ce lait pour mon bébé de 15 mois, et il à très bien prit son lait, même mieux que certains soir avec d'autres lait en poudre. Il est plein de vitamine et cela me plait. J'ai tout de même trouvé ce lait un peu plus sucré que son lait habituel, ne serait ce pas influencé le sucré ? j'ai donc décidé de lui proposé ce lait qu'au gouté !

MEILLEURS PRIX POUR : Lait croissance Capricare
amazonmarketplace Amazon Marketplace 30,5€ Voir l'offre >