De 0 à 1 an

HIPP Lait de Croissance

HIPP

Découvrez les avis de mamans sur le lait de croissance de HIPP.

Le lait de croissance est conditionné en boites de 900g.

Le lait est enrichi en fer mais aussi en vitamine C. Il ne contient pas de saccharose, ni de maltodextrine et d'amidon.

Ce lait est sans arômes ajoutés, et il est conçut uniquement à base d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

9.7

• avatar de Azkalia
    Le 14 janvier 2018 PAR Azkalia

Lait bio très bien.

Suite aux petit soucis avec les laits infantiles, Je viens d'opter depuis quelques semaines pour le lait Hipp. Je ne suis pas déçue et choupette non plus. Ce lait est vraiment top. La texture est super. Il se mélange bien que cela soit de l'eau chaude ou tempérée, ce qui est pratique. Son prix reste accessible pour du bio. Seule bémol, l'huile de palme. Très contente.

• avatar de nouvelle83300
    Le 14 mai 2016 PAR nouvelle83300

un peu cher mais excellente qualité

Lait qui de mélange parfaitement, sa ne fais aucun "grumeaux"! Trés bonne qualité, bébé terminer sont lait a chaque fois! Pas eu de souci particuliers avec ce lait, le prix est un peu elever mais il le mérite grandement

• avatar de helene7
    Le 22 avril 2016 PAR helene7

Tres satisfaite

Très satisfaite de ce produit, même si je déplore qu'il y ait de l'huile de palme (même bio) dans la formule. Bonne digestion. Ma fille se régale chaque matin

• avatar de Nao
    Le 13 août 2014 PAR Nao

très bon lait et en plus bio

un lait de croissance en poudre (moins cher qu'en bouteille) qui se mélange bien. Bonne composition en général (je déplore quand même l'huile de palme même si c'est bio). Le petit plus : pas de goût de vanille comme dans la majorité des autres laits

• avatar de dedecmoi
    Le 13 août 2014 PAR dedecmoi

Bonne digestion , bio .. tip top

Voici environ 6 mois que je donne ce lait a mon fils , testé par hasard (offert par un programme d hypermarché) je l'ai adopté de suite, mon fils fini ses biberons, digère facilement (ce qui n'était pas le cas avant), il n'est pas plus cher qu'un autre et à l'avantage d'etre Bio ! Il se mélange très facilement sans faire de grumeaux (ce qui était le cas avec ma précédente marque .. ) je suis satisfaite et le garde pour un moment encore !

• avatar de lin
    Le 12 août 2014 PAR lin

tres bon

super bien , un bon gout , un poudre qui ne fait pas de grumeaux et en plus il est bio , ma fille l a but pendant longtemps , elle a eu du mal a le troqué contre le lait de vache normal ;)

• avatar de Soupopotiron
    Le 2 août 2013 PAR Soupopotiron

Rien n'est trop bio!

<strong>Les plus:</strong> - punaise, ça sent le lait en vrai! Les autres marques essayées avaient toute une odeur un peu ragoutante (mais qui ne semblait pas gêner bébé) - la texture se mélange très facilement et ne fait pas de caillots - la couleur... Une jolie couleur de lait, pas grisâtre comme d'autres marques - c'est bio! - pas d'arômes <strong>Les moins:</strong> - un peu plus cher, et encore, ici il est à peine a deux euros de plus que nos précédentes marques ( pas bio, pas bonnes, pleines de trucs bizarres qui te font flipper si tu lis les ingrédients ) <strong>Verdict:</strong> mais pour quoi ne l'a-t'on pas essayé avant?! Adopté définitivement.

• avatar de Keziah
    Le 12 juin 2013 PAR Keziah

Parfait

J'ai acheté ce lait de croissance en petites bouteilles pour partir en voyage. J'avais peur que l'Arsouille n'en veuille pas mais aucun soucis, il a tout bu. Comme le lait que je prends d'habitude (Lactel Eveil Nature), il est sans arôme vanille. <strong>Le plus, bien-sûr, est le côté bio mais le prix est quand même élevé.</strong> J'en rachèterai quand il sera en promo.

• avatar de emilou
    Le 16 mai 2013 PAR emilou

La qualité qui se paie.

Voici un lait que Choupinette boit sans problème ! Avec celui-ci elle termine tous ses biberons. <strong>Il se mélange parfaitement, qui plus est. Et il est bio !</strong> Je le trouve formidable. Mais pas son prix : comme d'habitude quand c'est du bio, le prix s'en ressent.

• avatar de Youli
    Le 7 mai 2013 PAR Youli

Pas d'arôme de vanille et bio!

Parmi les nombreux laits de croissance aromatisés (très souvent à la vanille pour masquer le goût du fer), <strong>quelle joie d'en trouver sans arômes et bio de surcroît!</strong> Pratique la boîte de lait en poudre pour les escapades, plus facile que les bouteilles... Bon alors d'accord comme d'habitude c'est un peu plus cher parce que c'est bio... Mais c'est bon!