De 1 an à 3 ans

Guigoz Lait de croissance 3

Guigoz

Découvrez les avis de mamans sur le lait de croissance 3 de Guigoz.

Jusqu’à 3 ans, votre enfant a des besoins nutritionnels particuliers auxquels le lait de vache ne répond pas encore. GUIGOZ Croissance contient jusqu’à 23 fois plus de fer  et 2 fois moins de protéines que le lait de vache* .

Cette formule goût nature contient la dose adéquate

- En acides gras essentiels qui contribuent au développement du tissu cérébral et nerveux - En Fer, Vitamine C et Zinc pour le fonctionnement normal du système immunitaire

- En calcium et Vitamine D pour la construction osseuse.

* Conformément à la règlementation

8.9

• avatar de kim2
    Le 23 octobre 2016 PAR kim2

Bon lait

Passage à ce lait au 1 an de bébé. Il est très bien supporté et bébé ne rencontre aucun problème de digestion. La nouvelle contenance est fort appréciable car permet de faire quelques biberons en plus. Le prix est raisonnable.

• avatar de titi0288
    Le 3 mai 2016 PAR titi0288

bonne digestion

Lait que l'enfant que je garde a et il le digère très bien ce qui n'était pas le cas avec d'autres laits.Il se mélange bien donc c'est plus simple.Le prix est correcte comparer a d'autres marques.

• avatar de magalie0
    Le 29 janvier 2016 PAR magalie0

très bien

C'est le lait actuel de mon fils. Il le digère très bien. Il se mélange très bien. La boite est bien ermétique. Sur le site de guigoz, avec les points, on peut avoir des réductions ou d'autres cadeaux.

• avatar de Celinette41
    Le 18 septembre 2015 PAR Celinette41

Le lait idéal

Depuis que j'ai cessé l'allaitement, je donne du Guiguoz à mon fils. Nous sommes passés depuis 4 mois au lait 3ème âge et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Mon fils a toujours très bien digéré ce lait et ça le cale suffisamment pour faire une bonne nuit de 12 heures ! Côté prix, il est vraiment bien classé, que ce soit acheté en pharmacie ou grande surface. Un lait avec un bon rapport qualité/prix.

• avatar de debo8407
    Le 20 juillet 2015 PAR debo8407

Le meilleur

Je m en suis servi pour ma fille il est pratique avec un prix abordable. Ma fille la toujours bien digérer. Je le recommande vivement à toutes les mamans

• avatar de emiedenisaac
    Le 15 juillet 2015 PAR emiedenisaac

guigoz

apres guigoz 2 la suite logique guigoz 3 . un bon produit ne se délaisse pas donc très ravie de guigoz 2 j'ai fini avec le 3 qui est tout aussi bien.

• avatar de lemylie
    Le 1 juillet 2015 PAR lemylie

guigoz 3

Nous avons continué avec ce lait de croissance lorsque mon fils a eu un ans, tout comme pour les deux premiers il l'a très bien digéré, par contre j'avoue que nous sommes vite passé au lait de vache classique à cause du prix élevé de ces boites

• avatar de boubie51
    Le 22 juin 2015 PAR boubie51

lait guigoz croissce poudre

Quitte à prendre du guigoz croissance autant prendre le litre deja mélangé. La boite est grosse et le faite de faire des patés dans la tetine est régulier. Je ne trouve pas la taille de la boite très pratique ce qui nécessite à chaque fois de prépare des doses en avance lorsqu'on souhaite sortir. Il est vrai toutefois que le prix est correct pour ce lait de bonne qualité

• avatar de girlvti
    Le 21 juin 2015 PAR girlvti

guigoz

Depuis la naissance de mes enfants, j'utilisais la marque GUIGOZ, jusque 3 ans s ils ont bu du GUIGOZ 3.ils ont adoré,ils l 'ont digèré très bien. prix correct

• avatar de Tigrounetta
    Le 20 juin 2015 PAR Tigrounetta

bon rapport qualite/prix

Mon fils prend guigoz depuis qu il est tout petit il apprécie ce lait, Sa compo est très bien par rapport a d autres laits croissance, pas trop de sucre. L odeur est pas terrible mais mon fils aime. Niveau prix ca va il y a souvent des promos et dans ces cas la je fais le plein et je stock :) on a longtemps hésité a prendre un lait croissance classique en bouteille mais finalement c est pas rentable en prix, et quand on a besoin de bouteille pour le coté pratique il existe en bouteille donc c est top !