De 10 mois à 3 ans

Candia Lait de croissance Bio

Candia
Lait de croissance Bio

Découvrez les avis de mamans sur le lait de croissance Bio de Candia.

Ce lait de croissance issu de l'Agriculture Biologique apporte tous les éléments nécessaires au bon développement de votre bébé. Il est enrichi en fer, zinc, vitamines et acides gras essentiels.

Le 19 mai 2016 PAR didi2903

pratique

Dès que mon fils à eu 10 mois j'ai utilisé ce lait. Je le touve plus pratique que le lait en poudre qu'il faut mélanger à l'eau. Là tout est prêt. Mon fils l'a bien pris et digéré.

• avatar de poulette2*
    Le 27 mars 2016 PAR poulette2*

format pratique mais prix élevé

Un bon lait de croissance en bouteille, le fait qu'il soit bio est la raison principale pour laquelle je l'achète. Ma fille le digère bien, l'aime beaucoup. J'achète ce format en bouteille pour donner une bouteille à la nounou pour le biberon à l'heure du goûter auquel ma fille est très attachée. Son prix est élevé, c'est pourquoi j'en achète à l'occasion et pas tut le temps

• avatar de Siham
    Le 12 janvier 2016 PAR Siham

succulent

j'achète toujours ce lait de croissance a ma fille qui l'aime beaucoup . ce lait ce mélange facilement et se digère très bien . Sa texture est parfaite . Bon prix .

• avatar de fany11
    Le 16 novembre 2015 PAR fany11

CHER

Acheter contre ma volonté car il n y avait plus de lait , j'ai été désagréablement surprise du prix. En effet ce produit est cher, par contre niveau digestion rien à dire, la texture est parfaite, et le mélange se fait facilement.

• avatar de pierrina
    Le 15 novembre 2015 PAR pierrina

BOF

Ce lait est vraiment cher et nous en trouvons d'aussi bonne qualité et moins cher. Je l'ai acheté une fois , en effet il a bon goût, la digestion est facile mais le prix reste trop élevé.

• avatar de lauretta
    Le 13 novembre 2015 PAR lauretta

tres bon produit

un super lait pour les petits.un gout vanille qui plait aux enfants .le prix est correct.tres pratique en bouteille car deja tout pret!ma fille adore

• avatar de sean62400
    Le 25 septembre 2015 PAR sean62400

bon lait

le lait croissance bio, bébé le digère bien, sa bouteille avec un bouchon vis qui se referme est pratique, les céréales se mélangent bien à ce lait.

• avatar de popopouette
    Le 28 juin 2015 PAR popopouette

lait bio

Ma fille boit peu de lait, alors j'ai du abandonner les laits en poudre car ils ne se conservent pas assez longtemps et je devais les jeter à la poubelle. Dons j'achète du lait classique, et notamment celui-ci car il est bio et lui plaît bien. Il est cher à l'achat mais pour ma part, je ne lui en propose pas tous les jours donc cela ne me dérange pas

• avatar de laetii77176
    Le 14 juin 2015 PAR laetii77176

lait croissance

Un très bon lait dans l'ensemble, seul petit bémol...le prix! Sinon ce lait est très digeste et se mélange bien avec les différentes céréales !

• avatar de soniamiou
    Le 1 juin 2015 PAR soniamiou

lait bebe

ce lait est de tres bonne qualité , il se melange tres bien aux poudres bébé afin de lui donner un gout différent mais il se boit aussi tres bien seul , mon fils l aime beaucoup