De 10 mois à 3 ans

Carrefour Lait de croissance

Carrefour

Découvrez les avis des mamans sur le lait de croissance Carrefour Baby.

Pack de 6 bouteilles de lait de croissance Carrefour Baby à partir de 10 mois à 3 ans.

• avatar de gwendoline
    Le 21 janvier 2016 PAR gwendoline

bon gout

je dois bien avoué que ce lait à un bon gout, il m'arrive dans boire au déjeuner car il est riche en vitamines et est parfait pour le déjeuner car très complet.

• avatar de Siham
    Le 8 décembre 2015 PAR Siham

Bon et pas cher

Ce lait est très bon,ma fille l'aime beaucoup. Il se digére facilement et se mélange bien. Même si ce n'est pas de la marque il est tout aussi bien que les grandes marques. Pas Cher du tout. Je recommande

• avatar de nouvelle83300
    Le 26 novembre 2015 PAR nouvelle83300

très bon lait

Pas déçue non plus de ce lait de croissance, le prix reste très attractif. Un bon gout de Vanille, pas de problème de digestion, Je recommande tout aussi bien qu'un lait de croissance de grande marque

• avatar de popopouette
    Le 17 avril 2015 PAR popopouette

lait de croissance liquide

Un petit format bouteille très pratique, car comme ma fille boit son lait froid, pour moi il n'y a aucune préparation. Pour ma part, ma fille de 11 mois boit tres peu de lait donc il y a beaucoup de gâchis avec les grosses boites de lait en poudre. Celui-ci a été très bien accepté autant sur le plan digestif qu'au niveau du goût.

• avatar de Sandra502
    Le 6 janvier 2015 PAR Sandra502

bon produit

un peu plus cher que les autres lait de croissance de marque magasin mais produit equivalent,ma fille l'a accepté sans difficulté. je recommande

• avatar de laurine71
    Le 30 décembre 2014 PAR laurine71

je renome

je donne sa a mon fils depuis cest 1 ans et il i digère tres bien juste pour le melange sa fait defois des grumelots mes sinon pour la texture cest genial et le prix sa va cest pas tres cher et cest tres bien

• avatar de anaisl57
    Le 16 décembre 2014 PAR anaisl57

On adore!

Ma petite de 13 mois n'en boit pas encore mais ma grande de 4 ans en est totalement ACCRO! Pas moyen de la faire passer au lait classique tant elle aime son lait "rose". Le goût est, il est vrai, très agréable et même si plus cher que le lait classique je continue à lui en acheter car il est quand même plus enrichi que le lait simple.

• avatar de melledd
    Le 16 décembre 2014 PAR melledd

Très bien

J'ai eu l'occasion de tester ce lait lors du test produit d'ADM...Je donne habituellement à mon fils du lait entier désormais mais lorsque je lui ai donné ce lait, aucun soucis! Il a aimé, il se mélange très bien avec des céréales en poudre que l'on peut rajouter! Le gout lui a convenu, et il est vrai qu'il sent bon...comme une odeur un peu vanillée! En revanche, mon fils ne boit qu'un biberon de lait par jour et si on suit les instructions de la bouteille, une fois ouverte on ne peut la conserver que 48 heures...ce qui voudrait dire que j'aurai du jeter environ la moitié de la bouteille...! En bref, je n'ai tout de meme pas été déçue par ce lait et je pense en acheter pour alterner avec le lait entier afin d'apporter toutes les vitamines nécessaires à mon petit bout!

• avatar de lucioleken
    Le 15 décembre 2014 PAR lucioleken

Lait de croissance

Bouteille de lait de format standard qui a une présentation visuelle agréable. Lait digeste apprécié par ma fille. Son apport nutritionnel est rassurant par rapport à la santé de son enfant.

• avatar de PeAnUtS
    Le 14 décembre 2014 PAR PeAnUtS

Fiasco!

5.6

Je suis un peu embêtée pour poster un avis: ici ça a été niet!!! Pas voulu le boire. La vanille je pense.... Pourquoi toujours (ou presque...!) aromatiser les laits croissance??? Eliott ne boit plus qu'un seul bib le matin (entre 240/270ml) donc si je peux faire une remarque, je trouve le format 1 litre moyennement adapté si l'on doit le conserver 48h... Je sais qu'il existe des 250ml, donc pas vraiment un gros soucis... sauf peut être celui du prix qui doit flamber par la même occasion. Je reste à mon lait en poudre :)