De 6 à 12 mois

Guigoz Lait de suite deuxième âge

Guigoz

Découvrez les avis des mamans sur le Lait de suite deuxième âge Guigoz et choisissez ainsi le lait infantile idéal et adapté pour votre enfant.

Au moment de la diversification alimentaire, le lait de suite reste l’élément indispensable de l’alimentation de votre bébé. GUIGOZ 2 répond à ses besoins nutritionnels * de votre bébé de 6 mois jusqu’à 1 an** avec notamment :

- Un acide gras essentiel de la famille des oméga 3 qui contribue au développement du tissu cérébral et nerveux (Acide alpha-linolénique* AAL)

-Du fer* nécessaire au système immunitaire -Du calcium* et de la vitamine D* qui contribuent au développement des os. * Conformément à la réglementation. ** Dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

• avatar de titi0288
    Le 29 juin 2016 PAR titi0288

un bon lait infantile facile a digérer

lait utiliser pour ma fille quand elle était bébé et on a jamais eu de problème de coliques ou autres avec ce lait.Elle la très bien digérer, niveau transit c'était très bien.Ce lait a tous les apports nutritionnels que bébé a besoin.Il se mélange très bien l'odeur par contre est pas forcément terrible mais bon.Le prix est correcte

• avatar de Lucette1
    Le 15 février 2016 PAR Lucette1

Très bon lait de suite

Nous avions commencé avec le Guigoz 1er âge classique et n'avons jamais eu de problème. Pourquoi donc changer de marque? Nous avons donc continué avec Guigoz 2ème âge. Nous avons la chance d'avoir un bébé à l'aise au niveau de la digestion et ce lait est donc parfait. Il reste aussi l'un des moins chers du marché et se trouve facilement dans tous les magasins.

• avatar de Siham
    Le 10 décembre 2015 PAR Siham

Très bon lait,facile à digérer,ce mélange bien. Sa texture est très bien aussi. Grâce à ce lait,ma fille n'a.pas eu du mal à passer au lait de croissance. Prix correct.

• avatar de DEBORAH
    Le 12 octobre 2015 PAR DEBORAH

Tres bien

Ma fille avait des problèmes de digestion mais avec ce lait tout est redevenu normal.J ai du passer au lait de croissance d'une autre marque mais la elle ne le supporte plus.

• avatar de emilie49270
    Le 29 juillet 2015 PAR emilie49270

Guigoz

C'est un très bon lait , très facile à digérer, tous les apports (vitamines...) sont à la bonne quantités . Le prix est très satisfaisant!

• avatar de DaDouBebou
    Le 23 juillet 2015 PAR DaDouBebou

Parfait

Le lait que mon fils prend depuis qu'il a commencé la diversification. En ayant été Guigoz dès le début, je suis restée fidèle à ce lait et je ne regrette absolument pas, aucun souci du digestion, se mélange facilement et bébé adore

• avatar de emiedenisaac
    Le 15 juillet 2015 PAR emiedenisaac

guigoz

j'ai pris ce lait pour ma fille . c'est un super produit .je n'ai jamais eus de probleme avec se lait . au niveau du melange il faut bien mettre les dosettes une fois le lait chaud et secouer le biberon de gauche a droite pas de haut en bas sinon ca fat pleins de morceaux.

• avatar de elyne70
    Le 15 juillet 2015 PAR elyne70

Je le conseil ma fille qui a maintenant 9 ans à bu ce lait alors qu elle avait eu des soucis au niveau intestinal. L hôpital me l avait conseillé et depuis je ne prends que celui ci pour ma deuxième qui a 10 mois.jamais eu de soucis que ce soit allergies ou régurgitations

• avatar de lemylie
    Le 1 juillet 2015 PAR lemylie

guigoz 2

nous avons acheté ce lait pour mon fils lorsqu'il a eu 6 mois, comme lait deuxième age, il l'a très bien digéré comme le premier age, il se mélange assez bien, le prix de ces boites reste cependant élevé car il en faut assez souvent

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

guigoz

Un très bon lait que j'ai donné à mes enfants qui sont grands maintenant mais quelle bonne qualité de produit pour un produit de marque connue et reconnue avec un prix tout ce qui a de raisonnable !