Weleda Lait de toilette

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur le lait de toilette au calendula de Weleda.

De texture onctueuse, ce lait a été formulé pour la toilette quotidienne de bébé. Il nettoie en douceur tout en respectant lÂ’'équilibre délicat de lÂ’'épiderme.

Le lait de toilette de Weleda prévient du déssèchement cutané et préserve la douceur de la peau grâce à l'huile de jojoba qu'il contient.

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Inutile

Certes un bon produit mais totalement inutile. La peau de bébé n'à pas besoin de tout le rituel weleda, le gel lavant corps et cheveux ainsi que l'huile si l'on masse bébé suffisent !

• avatar de Floflomes
    Le 5 décembre 2014 PAR Floflomes

Produit naturel

Odeur et textures agréables, facile d'application

• avatar de Malys
    Le 29 septembre 2014 PAR Malys

sent bon

Très efficace, la texture n'est pas trop grasse. Nettoye bien tout en hydratant la peau de bebe. La gamme bébé au calendula est top.

• avatar de Fanny1975
    Le 11 avril 2013 PAR Fanny1975

Adepte de Weleda

Son parfum, sa texture et son efficacité me convienne et aussi à la peau de mon bébé. Facile à étaler, une petite dose suffit et laisse une peau hydratée et qui sent bon.

• avatar de carojr
    Le 14 décembre 2012 PAR carojr

je recommande

très bon produit que j'utilise <strong>pour mes petits et pour moi aussi</strong>, texture très agréable !!!!

• avatar de zalfira
    Le 19 octobre 2012 PAR zalfira

Sent très fort

Je trouve ce produit inadapté pour les nourrissons car le parfum est très fort !!! Ou à ne pas utiliser sur le visage ! <strong>Sinon très bon produit qui laisse la peau de bébé toute douce et toute propre.</strong>

• avatar de celine27
    Le 27 juin 2012 PAR celine27

au top

Franchement j'ai été agréablement surprise par la gamme weleda bébé Je ne pensais absolument pas a cette marque quand j'allais a ma pharmacie mais j'ai eu des échantillons et sur la peau délicate de ma poupée ça a été géniale j'utilise peu le lait de toilette car je la nettoie encore pas trop avec ça mais franchement hormis la texture certe un peu liquide mais une fois qu'on le sait on ne se fait plus piéger ;))

• avatar de shumie
    Le 8 novembre 2011 PAR shumie

oui pour les enfants mais pas pour moi

j'ai eu ce modèle en échantillon par ma pharmacienne , donc toute la famille a testé . pour mes loulous aucun souci , peau trés douce ensuite , facile a appliquer quoi que un peu liquide quand meme . mais l'odeur sur mon titi j'ai pas adoré ( plus féminin je trouve) mais c'est une question de gout . par contre pour moi qui est une peau fragile , je me suis retrouvé avec une sensation de brulure et donc je n'ai pu constater l'efficacité

• avatar de alex7478
    Le 11 septembre 2011 PAR alex7478

Un super lait de toilette une bonne odeur

Moi qui recherche des produits naturels pour les fesses de mon petit lutin et qui sentent bon mais sans masquer l'odeur de mon bébé j'ai trouvé mon bonheur......il est agreable a utiliser si il etait en flacon pompe ce serai encore mieux l'odeur est agreable sans etre envahissante et il est un peu gras parfait pour les petites fesses fragile....

• avatar de mammaloup
    Le 9 août 2011 PAR mammaloup

Un très bon lait de toilette

Très doux pour la peau de bébé, j'ai par contre été surprise par la texture très liquide et ma table de change a souvent été inondée. Pour les enfants à la peau fragile c'est un très bon produit, bien hydratant et parfaitement nettoyant. Et comme tous les produits Weleda, l'odeur est très très agréable