Rivadouce Lait de toilette

Rivadouce

Découvrez les avis de mamans sur le lait de toilette de Rivadouce Bébé.

Grâce à une formule hydratante enrichie en glycérine végétale, le lait de toilette de Rivadouce bébé nettoie la peau de votre bébé tout en douceur.

Testé sous contrôles dermatologique et ophtalmologique.

Sans parabènes. Sans phénoxyéthanol.

9.4

• avatar de e_myly
    Le 12 juillet 2019 PAR e_myly

Un produit au top !

Un super produit que j’ai pu tester grâce à #rivadoucebébé et #parentsexperts ! Il convient très bien à la peau sensible de mon fils et nettoie très bien. On a l’a utilisé à la plage et il a été top pour enlever tous les petits grains de sable contrairement à une eau nettoyante qui n’a fait que les déplacés ! Je recommande a 100% ! Bien qu’en partenariat mon avis est authentique.

Première utilisation le 12 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Jamal1
    Le 3 janvier 2018 PAR Jamal1

Rivadouce (LiyaBonPlan)

Je suis très satisfait de la marque RIVADOUCE je nettoies mes filles avec le lait de toilette visage et corps l'extrait de fleur de lotus blanc qui laisse une bonne odeur à la peau mes à des vertus adoucissante, hydratante et apaisante. Sa formule est enrichie en glycérine végétale elle nettoie en douceur et préserve sont épiderme, hypoallergénique, sans parabènes et sans phénoxyéthanol. Je le recommande totalement que sa soit pour le visage ou le corps il ne laisse pas une texture grasse après nettoyage.

• avatar de Trynews
    Le 2 janvier 2018 PAR Trynews

Un incontourable !

Le produit est léger à porter et facile à utilisé avec son flacon pompe. Il se bloque pour s'ouvrir et se fermer, ce qui est pratique pour que bébé ne puisse pas l'utiliser et vider le flacon. Lorsque j'ai appuyé sur la pompe, le lait était de couleur blanche. Pour commencer, je l'ai appliqué au coton sur le visage de ma fille. Il est fluide est pénètre vite. Son odeur est vraiment sublime ! L'odeur pour bébé dont je raffole ! L'odeur reste sur la peau toute la journée. Je me régale à lui faire tout le temps des bisous... J'ai ensuite utilisé celui-ci sur le corps et le siège comme conseillé et même résultat sur le visage. à€ chaque utilisation du lait de toilette Rivadouce bébé, je retrouve mon coton gris. Pour moi, sur le nettoyage, rien à dire il nettoie très bien ! Pas besoin de rincer. Il laisse ensuite une peau douce est hydraté qui sent bon, sans aucune réaction de la peau que ce soit irritation ou rougeur ! Ce produit m'a donné envie de connaître de reste de la gamme ! Je suis conquise à 100% ! Je trouve en plus le rapport qualité/prix très abordable. En plus est un 2 en 1 pour le visage le corps et le siège !

• avatar de Erika3
    Le 30 décembre 2017 PAR Erika3

Très bon produit

Après 10 jours de test du lait de toilette Rivadouce, je vous le conseille, texture très agréable, laisse une peau propre et douce avec une odeur délicate et discrète.

• avatar de Anouk1
    Le 29 décembre 2017 PAR Anouk1

Je recommande ce produit

Je trouve ce produit plutôt efficace: pas de rougeur, nettoie en douceur, composition correct. L'odeur est très agréable et la texture aussi. Cela ne colle pas aux mains ni aux fesses de bébé.

• avatar de elodie
    Le 26 décembre 2017 PAR elodie

top du top !

J'ai eu la chance de tester le produit, je le trouve génial mon fils le tolère, il hydrate bien la peau! mes amis on également tester elles sont fan! &moi aussi!

• avatar de camille54
    Le 11 décembre 2017 PAR camille54

super produit

Trés bon produit, j'en suis entièrement satisfaite et mon petit bout aussi. Ce lait est hypoallergénique ce qui préserve sa peau, sa texture est non grasse et pénètre rapidement, idéal pour le quotidien.Je l'adore

• avatar de Amandoune
    Le 21 septembre 2016 PAR Amandoune

très bon produit

Tres bon produit, bon rapport qualité / prix. J'aime beaucoup l'odeur de ce lait, il nettoie bien la peau et ne l'agresse pas. Le quantité est bien et tient longtemps. Je suis entierement satisfaite de ce produit.

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Un lait aussi bien que l'eau, délicat, doux, onctueux. Il est idéal pour changer bébé à chaque heure de la journée (ou de la nui). Je préfère l'eau pour le côté pratique mais je conseillerai tout de même ce produit sans hésiter.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 11 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

AVEC POMPE

Lait de toilette utilisé pour nettoyer le visage de ma fille. Lait qui nettoie correctement et laisse une bonne odeur, le flacon à pompe est top !