Cadum Lait de Toilette Hydratant BIO

Cadum

Découvrez les avis de mamans sur le lait de toilette hydratant BIO de Bébé Cadum.

Le lait de toilette hydratant bio est idéal et parfaitement adapté à la toilette de bébé.

Avec une formule à l'huile d'amandes douces, au beurre de karité, à l'huile de jojoba et à l'aloe vera, le lait de toilette n'agresse pas la peau de bébé et convient également à la peau des mamans.

Hypoallergénique. Sans paraben, sans EDTA, sans BHT, sans DMDM, sans phénoxyéthanol.

Fabriqué en France.

8.7

• avatar de titi0288
    Le 3 juin 2016 PAR titi0288

hydrate bien et protège la peau

ce lait de toilette est super.Il nettoie bien la peau de bébé, je m'en sers aussi après une exposition au soleil et elle réhydrate très bien la peau.Ce lait est bio donc rassurant.facile d'utilisation grâce a sa pompe et ce lait sens bon

• avatar de nouvelle83300
    Le 8 avril 2016 PAR nouvelle83300

Marque est produit que je recommande! Ce lait de toilette Cadum est vraiment top! Flacon facile a utiliser, pratique a dosé également. Il hydrate parfaitement la peau, il est bio donc parfait pour la peau de bébé! L'odeur est pas trop forte! et le prix correcte.

Le 25 janvier 2016 PAR didi2903

efficace

J'achète souvent cette marque. Le gros format permet d'en avoir pour un moment. Le lait de toilette laisse la peau douce et hydraté. Il s'utilise facilement, je recommande.

• avatar de céline
    Le 14 décembre 2015 PAR céline

tres bien

J'adore cette gamme de produit bébé cadum je n'utilise que ce lait de toilette ainsi que le gel douche pour ma fille. Prix raisonnable avec un grand format, dure quelques temps. Ce lait de toilette sent tres bon. Je recommande

• avatar de lucille
    Le 14 décembre 2015 PAR lucille

Très bon produit

Très bon produit, très doux pour la peau de bébé, son parfum est très agréable, et une très bonne contenance pour le prix. Bébé Cadum est pour nous la seule marque que nous utilisons.

• avatar de julyX2
    Le 21 septembre 2015 PAR julyX2

ideal pour peau sensible

Tres bon produit, jaime beaucoup sa texture et son odeur, il laise la peau douce et ne pique pas, mes filles ont la peau tres sensible et ce lait de toilette est ideal

• avatar de Mateme
    Le 18 septembre 2015 PAR Mateme

Bon produit

J'ai commencé à l'utiliser aujourd'hui et je vois déjà la différence. Le parfum est très léger. Mais attention avec la pompe, une pression fait beaucoup pour un change je trouve.

• avatar de dowdowch
    Le 10 septembre 2015 PAR dowdowch

moi et cadum grande histoire

moi et cadum une grande histoire, j'adore sa texture et en plus son odeur est juste top, en plus il est bio pour une fois que quelque chose peut être bien

• avatar de Ange45
    Le 6 septembre 2015 PAR Ange45

Facile, doux et bonne odeur

J'aime beaucoup toute la gamme Bébé Cadum, bonne odeur et facile avec cette petite pompe. les enfants peuvent se cremer tout seul le corps. Impeccable même pour toute la famille.

• avatar de Kelly dées
    Le 29 août 2015 PAR Kelly dées

tres bien

très pratique avec sa pompe doseuse, mais si le debit est parfois un peu fort (notamment sur l'eau nettoyante) nettoie bien laisse une agréable odeur, et est doux pour la peau, même des plus fragiles. j'adore la gamme bebe cadum.