De 6 à 12 mois

Guigoz Lait formule épaissie 2ème âge

Guigoz

Découvrez les avis de mamans sur le lait Guigoz formule épaissie 2ème âge.

Les Laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Formule épaissie 2, une formule qui contient de l’amidon pour aider à diminuer les petits rejets de lait. GUIGOZ Epaissie 2 répond aux besoins nutritionnels* de votre bébé de 6 mois à 1 an et contient

-Des acides gras essentiels de la famille des Oméga 3 qui contribue au développement du tissu cérébral et nerveux (acide alpha-linolénique AAL*) -Du fer* nécessaire au système immunitaire. -Du calcium* et de la vitamine D* pour le développement des os. -Un taux de protéines ajusté* -

* Conformément à la règlementation. Dans le cadre d’une alimentation diversifiée.

8.1

• avatar de lilaloca
    Le 21 août 2016 PAR lilaloca

Le lait qui m'a sauvé car aucun ne convenait à ma puce même ceux de pharmacie ! Par contre, il faut le coup de main sinon il fait des grumeaux

• avatar de Bikounette123
    Le 27 décembre 2015 PAR Bikounette123

Bon lait

L'emballage est bien, le lait semble bien protégé dans cette boite, mais je regrette qu'il manque un endroit pour ranger la cuillère et un autre pour araser plus facilement. Concernant la préparation, il faut absolument faire chauffer l'eau du biberon, sinon la poudre ne se mélange pas bien et forme beaucoup de grumeaux. Une fois l'eau chauffée, la poudre se mélange mieux, mais il faut tout de même bien secouer (horizontalement d'abord pour ne pas coincer la tétine). J'utilise une tétine débit 3 de Dodie et ça passe très bien. L'odeur est bonne, mieux que d'autres marques et ma fille l'a tout de suite accepté. Ma fille est au lait AR depuis ses 3 mois. Nous avons voulu passer à un lait épaissie (d'une autre marque) à ses 6 mois sur conseil du pédiatre, mais au bout de 2 jours, elle a beaucoup régurgité à nouveau et nous sommes repassés au lait AR. J'ai donc tenté avec ce lait pour ses 8 mois et elle régurgite un peu, mais très légèrement. Je suis donc satisfaite de ce lait que ma fille accepte, pas de modification du transit et très peu de régurgitations.

• avatar de ririne76
    Le 1 septembre 2015 PAR ririne76

Bon lait

J'ai testé la formule Epaissie de Guigoz (2eme age) avec mon fils de 8 mois. Il avait tendance à "crachouiller" apres ses repas. Et ca a bien diminué (sans disparaitre) avec cette formule. Il a fini tous ses biberons : ça devait être bon. Par contre, j'ai eu parfois des difficultés à avoir un mélange bien homogène : il restait des grumeaux au fond du biberons. Depuis le test, j'ai continué à acheter ce lait pour mon fils.

• avatar de aliciamariamal78
    Le 1 septembre 2015 PAR aliciamariamal78

parfait

ce lait est une révélation ,mon bébé n' a plus de reflux ,il le digère parfaitement bien ce mélange parfaitement bien pas de problème intestinale le pot est économique est disponible en grande surface a un prix raisonnable je le recommande j aime ses jolies couleurs est surtout l'ouverture facile est la cuillère qui est assez large pour la prise en main est on peut la déposer dans le pot parfait

• avatar de Blandine91
    Le 18 août 2015 PAR Blandine91

Amélioration mais pas suppression

Ce lait diminue l'abondance des rejets de ma fille mais ne les a malheureusement pas supprimés. Facile à doser mais quelques difficultés à le mélanger.

• avatar de Aline76
    Le 17 octobre 2014 PAR Aline76

lait

donner jusqu'à 11 mois. sa a limité les reflux sans les supprimer

• avatar de marie-anne
    Le 13 octobre 2014 PAR marie-anne

super super super!

ça a changé notre vie la formule epaissie!les filles ont preferée celle ci a la formule juste "Baa" au xferments lactiques speciaux, je voyais bien que le lait trop liquide ne leur plaisait pas, du coup on a fait le 1 le 2 et le croissance chez guigoz!en prime des points a collectionner pour choisir des cadeaux!

• avatar de alX73
    Le 26 août 2014 PAR alX73

très bon

utilisé après le AR pour notre fils se mélange bien même a froid se digère bien

• avatar de alexloz
    Le 17 août 2014 PAR alexloz

Très bien

Adopté pour mettre fin à de petites régurgitations, ce lait a pleinement rempli sa mission. Joli packaging, cuillère pratique, prise facile, le mélange demande évidemment un peu plus d'énergie que la formule classique, mais est bien plus aisé que celui de son principal concurrent.

• avatar de Koryn
    Le 24 février 2014 PAR Koryn

NE CONVIENT PAS A GUIZMETTE

5.2

Ma guizmette a du mal à le digérer, de gros grumeau en mélangeant même en y allant très fort. Je suis déçue. Je vais reprendre celui que je prenais en 1er age AR en parapharmacie qui lui convenait bien. Dommage parce que ça m'aurait éviter de traverser Marseille pour aller l'acheter