Pour femmes enceintes

Beautanicae Lait hydratant délice

Beautanicae
Lait hydratant délice

Découvrez les avis de mamans sur le lait hydratant délice de Beautanicae.

Ce lait hydratant aide à maintenir le film hydrolipidique protecteur naturel de la peau afin d'en éviter le desséchement cutané et le tiraillement.

A la fois fluide et nourrissant, il permet une application sur l'ensemble du corps.

• avatar de robin7169
    Le 25 novembre 2015 PAR robin7169

Subblime j'adore

J ai decouvert tres récemment cette creme hydratante en 1 mois elle ma bleuffer ! Inconnue pour moi et toujours a la recherche de la precieuse je suis sur la bonne voie texture agréable et parfum delicat... dt ne colle pas apres

• avatar de lauretta
    Le 4 novembre 2015 PAR lauretta

pas mal du tout

un bon rapport qualite prix,une texture sympa,un parfum a l odeur pas trop prenante:elle hydrate bien le corps notamment le ventre de femme enceinte

Le 24 septembre 2015 PAR didi2903

acheté lors de ma grossesse

J'ai acheté ce produit pour ma grossesse à la place d'une crème anti vergeture, le prix est élevé mais ça en valait la peine puisque ma peau a bien été hydraté et je n'ai pas eu de vergeture. C'est facile à appliquer après la douche, sent bon et laisse une peau super douce.

• avatar de Coemix
    Le 30 août 2015 PAR Coemix

J'aime mais pas son prix

C'est un bon produit pour les mamans, mais son prix m'a freiner pour racheter a nouveau cette marque... sinon l'odeur et la texture sont niquel

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

hydrate parfaitement bien

une crème bien hydratante que j ' utilisé étant enceinte ; une bonne texture facile a appliquer , avec une agréable odeur . fini les peaux desséché avec ce lait nourrissant je recommande. juste un bémol ,son prix un peu cher

• avatar de soph88
    Le 25 août 2015 PAR soph88

lait hydratant

Ce lait hydratant aide à hydrater la peau et donc evite le désechement de la peau nous on l utilse souvent apres avoir été au soleil en vacances apres une bonne douche pour rehydrater la peau , c'est un lait tres fluide et tres nourrisant je vous le recommande il sent tres bon et tres efficace