Garnier Lait hydratant FPS 50 + Resisto

Garnier

Découvrez les avis de mamans sur le Lait Hydratant FPS 50 + Resisto de Garnier.

Le lait solaire protège efficacement la peau de vos enfants contre les rayons du soleil grâce à son indice de protection solaire élevé.

Pratique, le lait est résistant au sable et à l'eau.

8.7

• avatar de Tonton Grigris
    Le 10 novembre 2015 PAR Tonton Grigris

Convaincue

J'ai pris celui-ci par hasard pour les vacances d'été de Bébé. Cette crème est très efficace: aucun coup de soleil pour Bébé; et même Maman préfère cette crème solaire à celle pour adulte!

• avatar de Nathdut
    Le 13 avril 2015 PAR Nathdut

Bon produit, pratique car on le trouve en grande surface. Tient bien meme après un passage à l'eau. L'inconvénient est le format, tjs trop grand pour un seul enfant puisque la crème n'est valable qu'un an

• avatar de mimivico
    Le 23 février 2015 PAR mimivico

EFFICACE

je trouve ce produit pratique, efficace (pas de coups de soleil, pourtant mes filles ont la peau très claires), la contenance est trop grande sachant qu'il faut la changer tous les ans, c'est dommage qu'il n'y existe pas de plus petit format.

• avatar de choubichou69
    Le 19 janvier 2015 PAR choubichou69

solaire

crème que j ai acheter pour mes filles, très efficace 0 coup de soleil, résiste bien a l eau, par contre laisse la peau blanche

• avatar de melissa54780
    Le 16 novembre 2014 PAR melissa54780

vraiment génial

très satisfaite !!! elle est très résistante à l'eau, zéro coups de soleil, pourtant mes enfants ont la peau très claire. elle sent bon et le prix est très raisonnable comparé à cette crème !! je reprendrais celle ci l'année prochaine !!! je recommande à 100% !!

• avatar de julieselena11
    Le 10 octobre 2014 PAR julieselena11

Très efficace !

C'est la crème que j'ai acheté pour ma choupette cet été. La première raison, c'est son prix, elle est moins chère que toutes les autres marques par chez nous. Je dois dire que je suis très satisfaite de son efficacité, aucun coup de soleil, ni même la moindre rougeur à déplorer. Bon, faut avouer, je la tartine pas mal, rien ne me fait plus bondir que de voir des enfants brûler sur la plage ! La texture quant à elle n'est pas des plus facile à étaler, on voyait bien la crème, elle rend la peau blanche mais il suffit de passer un peu plus de temps à bien l'étaler. Le coté positif, c'est qu'elle est bien résistante à l'eau, pas besoin d'en remettre de suite après le bain. Le format est idéal pour être emporter dans le sac et il fait tout l'été, il m'en reste encore et pourtant je suis généreuse dans l'application. Le parfum ne sent pas mauvais mais on peut pas dire qu'il sente bon non plus, une odeur de crème quoi. Je n'hésiterais pas à racheter cette crème l'an prochain car pour le prix, elle remplit tout à fait son rôle ...

• avatar de JoglaK
    Le 10 octobre 2014 PAR JoglaK

Tache les vêtements!

Ce produit protège plutôt bien, son format est pratique. Par contre il faut vraiment éviter de le mettre en contact avec les vêtements car il laisse des tâches qui ne partent pas au lavage!

• avatar de petite-fée
    Le 13 septembre 2014 PAR petite-fée

bon produit

Produit un peu cher, mais il reste très pratique au niveau de l'utilisation. Et c'est également un bon produit niveau protection, résiste très bien à l'eau.

• avatar de vali03
    Le 26 août 2014 PAR vali03

pas mal

crème très efficace, texture agréable trouvé dans un magasin de discount a prix intéressant

• avatar de Kell62
    Le 24 août 2014 PAR Kell62

Très efficace

Mes enfants qui font beaucoup d'allergies, notamment au niveau cutané, n'ont aucun souci avec celle-ci. Elle est très efficace, aucun coup de soleil avec cette crème. Le coût est assez élevé mais la qualité est là.