Pour femmes enceintes

Clarins Lait Jambes Lourdes

Clarins
Lait Jambes Lourdes

Découvrez les avis de mamans sur le lait jambes lourdes de Clarins.

Le lait jambes lourdes de Clarins est idéal pour délasser et redynamiser les jambes fatiguées.

Il hydrate la peau et laisse les jambes douces et fraîches après application.

Vous pouvez l'appliquer à tous les moments de la journée grâce à sa texture légère et même sur les collants !

6.1

• avatar de lemylie
    Le 24 avril 2015 PAR lemylie

pas efficace et assez cher

5.6

Testé sur conseil d'une amie mais pas satisfaite du tout, je ne le trouve pas efficace, les jambes gardaient cette sensation de lourdeur et je les trouvaient grasses après l'application. Ce produit hydrate simplement et est donc relativement cher pour cette simple fonction

• avatar de Sabmetais
    Le 20 février 2015 PAR Sabmetais

non sauf pour hydrater

lait que j'ai essayé étant enceinte mais à part hydrater les jambes ça ne fait rien d'autre... ça laisse quand même une agréable odeur mais la sensation de jambes lourdes je l'avais toujours

• avatar de marineinaya
    Le 19 novembre 2014 PAR marineinaya

clarins jambes lourdes

3.6

on ma conseiller se produit une copine je les donc acheter pour ma premiere grossese j aime pas du tout je trouve que sa hydrate bien mais sa fait la peau tres tes grace est sa une odeur forte

• avatar de flo57400
    Le 28 octobre 2014 PAR flo57400

Gadget

5.6

Pour ma part n'a pas lutter contre les jambes lourdes, c'est au plus un bon lait hydratant.

• avatar de Jupi
    Le 22 juillet 2014 PAR Jupi

Pas terrible...

4.8

En ces grosses chaleur j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce produit pour soulager les jambes lourdes et gonflées pendant la grossesse... Je suis assez déçue et ne renouvellerai sans doute pas mon achat : certes le lait a un effet "rafraîchissant" mais il faut pour cela en mettre beaucoup ce qui le rend collant. L'odeur est vraiment forte et personnellement, j'aime d'habitude les senteurs un peu "médicales" mais là c'est vraiment trop...

• avatar de maeljade
    Le 12 février 2014 PAR maeljade

lait au top

Ce lait jambes lourdes clarins est le produit indispensable. J'ai commencé à l'utiliser durant ma première grossesse et depuis il continu a partager ma salle de bain. Dès l'application, une sensation de fraicheur super agréable ressentie. Ce lait est hydratant et délicat avec son parfum aux notes de camomille.