De 6 à 12 mois

Nestlé Lait Nidal Confort 2

Nestlé

Découvrez les avis de mamans sur le lait Nidal Confort 2 de Nestlé.

Le lait infantile Nidal Confort 2 a une formule enrichie en amidon pour réduire les remontées de lait. Avec ce lait, le confort digestifs de certains enfants n'est donc pas troublé.

Le lait est aussi enrichi en B Lactis, un probiotique qui contribue à la santé de la flore du tube digestif de votre enfant.

• avatar de marineinaya
    Le 5 décembre 2014 PAR marineinaya

nidal

ma pédiatre ma conseiller se lait quand j ai voulu arrêter d allaiter je le trouve tres bien un peu plus cher par rapport au d autre que j ai essayer ma fille le digère tres bien elle a pas mal au ventre alors pour 2 3euro d ecart je le conseille

• avatar de Nioux77
    Le 1 octobre 2013 PAR Nioux77

convient aux bébés allaités et aux petits ventres délicats

Lait qui convient parfaitement aux bébés allaités, pour passer au lait en poudre en douceur. Mes loulous l'ont adoptés de suite. <strong>Facile à digérer, ma louloute régurgite beaucoup moins depuis que je l'utilise.</strong> Et plus de problème de ventre pour mon fils. Il faut cependant bien attention de mélanger car il peut faire beaucoup de grumeaux. Boîte hermétique. <strong>Le petit bémol, reste la forme de la boîte qui n'est pas pratique à transporter ou à ranger mais c'est un détail très minime. </strong> Rapport qualité/prix plus qu'excellent pour ce lait qu'on peut trouver dans tous les commerces.