De 6 à 12 mois

Lait Novalac 2

Novalac

Découvrez les avis de mamans sur le lait Novalac 2.

Ce lait infantile en poudre répond aux besoins nutritionnels du bébé dès ses 6 mois.

Ce lait apporte les nutriments nécessaires pour une croissance équilibrée avec des vitamines, des minéraux, des protéines, des lipides, des glucides et des oligo-éléments.

9.3

• avatar de paulka38
    Le 12 novembre 2015 PAR paulka38

Dans la continuité du Novalac 1, il est aussi bien. Le prix est compétitif par rapport à beaucoup d'autres marques. Cependant, maintenant je l'achète sur internet car j'ai noté un écart de prix de plus de 4,50€ avec certaines pharmacies !!!

• avatar de Choupss67
    Le 30 mai 2015 PAR Choupss67

Lait en poudre

C'est le lait en poudre que nous donnons à notre fille depuis que je ne l'allaite plus et nous en sommes super satisfait! Par contre dans la pharmacie de mon village il est à 19e alors que dans une autre pharmacie je le trouve à 12e ! Pas trouvé moins cher !

• avatar de poca10
    Le 30 avril 2015 PAR poca10

Du bon lait

Après Novalac Calinova 1er âge (pour limiter les coliques), mes filles sont passées au Novalac 2. Aucun problème pour elles, elles le boivent sans râler et ne régurgitent pas. Alors, je ne sais pas si pour les autres boites de lait c'est comme ça, mais en tout cas, chez Novalac, ils ont pensé à mettre un petit rebord droit à l'intérieur de la boite pour pouvoir faire une cuillère rase de lait, très pratique! Avec la carte de fidélité, il y a quelques cadeaux sympa qui attendent les filles!

• avatar de JoglaK
    Le 13 octobre 2014 PAR JoglaK

Très bien

Bon lait trouvé en pharmacie, bu par mon fils et ce sera celui de ma fille si l'allaitement ne fonctionne pas.

• avatar de lamouet40
    Le 2 septembre 2014 PAR lamouet40

très bon produit

super lait ma fille avait beaucoup de problème de digestion et avec ce lait tout a était terminer en 2 semaines seule le prix est un peu élever

• avatar de misstiti07
    Le 6 août 2014 PAR misstiti07

Adopté !

Adopté par mes 2 enfants, niveau tarif au top acheté en pharmacie à moins de 9e la boîte, peux pas faire mieux ! et avec les points fidélité cadeaux à gogo !!

• avatar de kikilou57
    Le 5 novembre 2013 PAR kikilou57

La suite logique au NOVALAC 1

Mon petit garçon à 6 mois depuis quasiment 1 mois. C'est naturellement que j'ai troqué son NOVALAC 1 pour le NOVALAC 2ème age. <strong>Toujours rien à redire sur ce lait. Il se mélange très facilement même dans l'eau à température ambiante.</strong> Il ne fait pas de grumeaux. Son prix est plus que correct pour un lait qu'il est possible d'acquérir en pharmacie. Je le trouve à 10,47 € le pot. Ce lait est moins cher que les laits de grande surface. <strong>Mon petit garçon ne rencontre aucun problème avec ce lait.</strong> Je vous le conseil. Pensez à demander la carte de fidélité et récupérer votre ticket de caisse car en collectionnant les points vous pourrez avoir de jolis cadeaux. J'ai déjà reçu un joli sac à langer.

• avatar de fantasia.83
    Le 28 août 2013 PAR fantasia.83

Excellent !

<strong>Ce lait est juste excellent que se soit au niveau prix (moins cher qu'en grande surface) qu'a son mélange facile (jamais de grumeaux) ou à sa texture.</strong> Ma fille l'a super bien adopté et digéré alors qu'elle avait un lait AR de la naissance à 6 mois. Elle est passée sans soucis à celui ci. 12 mois depuis le 22 aout, il était normal qu'elle continue avec le lait de croissance Novalac. Les mums, penser à la carte de fidélité Novalac ;-)

• avatar de juliabrooke
    Le 9 août 2013 PAR juliabrooke

je viens de le commençer,vu que mon loulou viens d'avoir 6 mois,il avait le meme mais en 1er age;il est aussi bien que celui-ci;<strong>mon fils l'aime beaucoup;il se dilut bien et surtout pour un lait de pharmacie,le prix est vraiment trés raisonnable</strong>,je le trouve à 12e30 à ma pharmacie,beaucoup moins cher qu'un lait de grande surface!!!!