De 0 à 6 mois

Gallia Lait pour nourrisson Calisma 1er âge

Gallia

Découvrez les avis des mamans sur le lait pour nourrisson Calisma 1er âge de Gallia et choisissez ainsi le lait infantile idéal et adapté pour votre enfant.

• avatar de Arthile
    Le 22 août 2016 PAR Arthile

Satisfaite

Entièrement satisfaite de ce lait . Lait utilisé en complément et bientôt en relais de l'allaitement, mon fils a très facilement accepté ce lait . Aucune coliques et dilution de la poudre rapide, sans grumeaux dans les biberons .

• avatar de titi0288
    Le 2 juin 2016 PAR titi0288

constipe et pas bon pour les colliques

ce lait a été une déception.bébé a eu plein de régurgitation et beaucoup de constipation quand il était avec ce lait là.pas un biberon échappait a une régurgitation ou des vomissement.Il se mélange bien mais c'est le seul bon point.

• avatar de Laëtitia98
    Le 2 juin 2016 PAR Laëtitia98

Vraiment déçue

4.8

Je ne recommande pas du tout ce lait. En effet, déjà le prix est plutôt élevé, mais surtout mon bébé a eu des régurgitations impressionnantes avec ce lait, en jet ! Sans parler des coliques accentuées et des gaz. Bannie aussi sec, bien dommage car pour le prix je m'attendais à une autre qualité.

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Une horreur

Bébé a eu beaucoup de coliques avec et été constipé. Il avait des régurgitation également.Celui-ci ne lui a pas convenu nous avons dû en changer.

• avatar de Aurélie 4
    Le 21 décembre 2015 PAR Aurélie 4

Bon goût mais constipe beaucoup

Tout est dans le titre, ma petite princesse de 19 jours boit ce lait avec avidité mais depuis qu'elle grandit et réclame davantage, ça devient une horreur ! Elle hurle lors de l'évacuation des selles qui sont grosses et très dures... Donc changement de lait nécessaire...

• avatar de tikaligadou
    Le 17 décembre 2015 PAR tikaligadou

Fortes régurgitations...

Je donnais ce lait pendant un allaitement mixte, j'ai des jumelles et les deux ne l'ont pas supporté. Elles le vomissaient directement après l'avoir bu, ça leur a créé une oesophagite...

• avatar de Azkalia
    Le 14 octobre 2015 PAR Azkalia

Ma choupette à ce lait depuis sa naissance et il lui convient très bien pour le moment. Elle le digère bien mais après ça depend des bébés. Le prix est assez élevé. J'envisage de passer à un lait dit bio mais c'est quand même un très bon lait.

• avatar de Mateme
    Le 10 septembre 2015 PAR Mateme

Allaitement mixte qui marchait bien avec ce lait.

Je voulais allaiter exclusivement mais comme il a perdu beaucoup de poids on m'a proposé de lui donner ce lait en plus de l'allaitement. Je n'ai eu aucun problème à l'allaiter en même temps (2 mois d'allaitement mixte). Cependant il n'y en a pas à Maurice et lorsque j'ai changé pour une autre marque, il n'a plus voulu de mon lait. Donc un bon point pour Gallia.

• avatar de eme15
    Le 21 août 2015 PAR eme15

gallia

Travaillant en tant qu auxiliaire de puériculture en maternité, c'est ce lait 1er âge que l'on utilise. Les bébés réagissent pour la plupart très bien à ce lait

• avatar de oolilie
    Le 6 août 2015 PAR oolilie

Décue..

1er lait utilisé pour ma fille en complément de l'allaitement et banni au bout de 48h... Constipation et gaz!!! Dommage car le gout semblait lui plaire puisqu'elle n'a pas rechigner à le boire et la texture est proche du lait maternel. Je ne conseille donc pas ce lait dont la composition peut constiper bébé et je trouve ceci inacceptable pour un lait de relais...