De 0 à 6 mois

Guigoz Lait pour nourrisson

Guigoz

Découvrez les avis des mamans sur le Lait pour nourrisson de Guigoz et choisissez ainsi le lait infantile idéal et adapté pour votre enfant.

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ 1, une formule qui accompagne le nourrisson et convient à son alimentation particulière, dès la naissance quand il n’est pas allaité*.

Cette formule contient du DHA de la famille des OMEGA 3**

8.3

• avatar de tiffalice_
    Le 8 novembre 2019 PAR tiffalice_

Bon lait

Ma fille aime ce lait mais nous avons du en changer car elle avait trop de coliques avec. Nous sommes passés à un lait anti coliques puis à un lait anti régurgitations. Cependant nous pensons en racheter pour couper un peu le lait AR car notre fille ne parviens plus à sortir ses rots.

Première utilisation le 25 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Alexandrine33
    Le 17 septembre 2018 PAR Alexandrine33

Rien à  redire !

Ce lait se mélange très bien dans l'eau, aucun grumeau. La texture a l'air de convenir parfaitement à  mon bébé. Elle a changé du Gallia au Guigoz (pour la crèche) et s'est très bien adaptée sans pb, en 2 jours à  peine. Le prix est le même que le Gallia, dans les 15€ la boîte dans ma pharmacie (moins cher qu'au supermarché !) et on peut aussi acheter des recharges de boîte. La cuillère doseuse est pratique et la boîte est bien solide.

• avatar de Céline72
    Le 21 mars 2016 PAR Céline72

Adopté par ma fille

Suite aux conseils de ma sage femme, j'ai choisi ce lait en l'utilisant de manière alternée avec l'allaitement. Ce lait est difficile a digérer. Ma fille est facilement constipée, je suis obligée de relayer avec un lait de croissance de type perlargon. Sinon il est top en ce qui concerne la texture, il est facile à mélangé et ne fait jamais de grumeaux. Le prix est peut être un peu plus élevé que les autres laits premier âge..

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Tip top

Le seul lait qui a convenu à bébé après en avoir essayé deux autres. Aucunes coliques.Très peu de régurgitation. Le lait ne pue pas comme les autres.

• avatar de Lucette1
    Le 15 février 2016 PAR Lucette1

Adopté dès la maternité

Ce lait nous a été proposé à la maternité. Bébé l'a très bien accepté et nous l'avons donc adopté dès notre sortie. Nous n'avons jamais eu de problème de régurgitations ni de coliques du nourrisson. Aucun problème de grumeaux non plus au niveau du mélange. Enfin, ce lait est l'un dès plus abordable et on peut le trouver partout en petites et grandes surfaces.

• avatar de cbechabana
    Le 24 janvier 2016 PAR cbechabana

jamais decue

c'est celui qui m'a ete proposer a la maternité pour mes 3 enfants et je l'ai continué a la maison. texture super et facile a melanger. mes enfants l'ont bien digerer et pas de regurgitations. prix convenable comme tous les laits pour bebe

• avatar de Jessica22
    Le 24 janvier 2016 PAR Jessica22

Formule difficile à digérer ici.

Ayant voulu tester cette formule car la moins chère de la marque, je suis vite revenue à la formule Evolia Relais car ma petite avait énormément de reflux. La digestion était moins facile sur cette formule pour ma petite. Pour les bébes RGO, ce n'est peut-être pas l'idéal.

• avatar de chaima0
    Le 16 janvier 2016 PAR chaima0

Le lait de mon bébé

Ce lait nous a était donné a la maternité. Nous avons poursuivi avec car il a convenu tout de suite a notre bébé ,aucun problème de digestion chez nous. Au niveau du prix, il est un peu cher il faut revoir le prix.

• avatar de Floralinex
    Le 8 septembre 2015 PAR Floralinex

Très bon lait. Formule bien étudié

Ce lait nous a tout d'abord était donné a la maternité. Nous avons poursuivi avec car il a convenu tout de suite a notre bébé. La formule est très bien étudié, ce lait est très bien toléré par nos bébés. Et aucun problème de digestion chez nous. En ce qui concerne le mélange, la aussi nous n'avons aucun soucis. La poudre se mélange très bien avec l'eau et cela aussi bien chaud que froid. Quand nous sommes a l'extérieur pour lui donnons froid car lois n'avons jamais eu de soucis a ce niveau la. Et même froid bébé l'a toujours très bien digérer. Au niveau du prix, il est dans la moyenne des différents laits artificiels et l'avantage de guigoz c'est qu'il se trouve en supermarché et peut faire l'objet de promotion dans certains magasins. En conclusion ce lait nous a toujours donné satisfaction et nous continuons depuis peu avec le même en 2ème âge.

• avatar de Vehef86
    Le 24 août 2015 PAR Vehef86

Très bien. Lait adopté de suite par mon bébé. Pas de problème de digestion, ni de problème de constipation et autre. Prix elevé, mais comme tous les laits 1er age...