De 0 à 6 mois

Lait pour nourrisson Evolia Relais 1 de Guigoz

Guigoz

Découvrez les avis des mamans sur le Lait pour nourrisson Evolia Relais 1 de Guigoz et choisissez ainsi le lait infantile idéal et adapté pour votre enfant.

Les Laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Evolia Relais 1, une formule qui répond aux besoins spécifiques du nourrisson* en relais de l’allaitement maternel de la naissance jusqu’à 1 an.

Cette formule contient des OMEGA 3 (DHA: acide docosahexaénoïque) et des fibres alimentaires FOS/GOS**.

* Conformément à la règlementation.

** Fructo-oligosaccharides et galacto-oligosaccharides

8/10

8.1

• Il y a 6 jours PAR Lesly1

Très satisy

Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et demi, jusqu'ici je l'ai allaité exclusivement, mais suite à une diminution de mon lait, j'ai dû ajouté un complément pour satisfaire les besoins de ma fille. Cela fait maintenant une semaine que j'alterne seins/biberon. Concernant le lait Guigoz évolia relais, il m'a été conseillé par une amie qui l'utilise également comme complément. Je l'ai achetée en grande surface au prix de 14.71€ Dès la première utilisation ma fille la tout de suite accepté et elle n'a aucun soucis de transitoire, ni colique ou autres. Comme biberon, j'utilise avent natural en verre. Points fort: - il a une bonne texture, se mélange bien - sa composition - son odeur n'est pas désagréable Points négatifs: - son prix (un peu élevé) Je recommande

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR Jessica22

Très bon produit

Pratiquant l'allaitement mixte et après diverses recherches et différents conseils, j'ai opté pour cette gamme pour ma petite puce. Et je n'en suis pas déçue et la composition semble parfaitement convenir à ma puce. Je recommande.

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR debo8407

Le meilleur

Je le donné à ma fille en complément de l allaitement elle la de suite accepter . Le contenance est parfait. Aucun problème de digestion . Un mélange parfait . Je le recommande à toutes les maman en relais de leur allaitement

• Il y a 3 ans et 83 jours PAR Mely Matho

Mon fils adore

Suite a des problèmes de santé j'ai du stopper l'allaitement au 5 mois de mon fils! Nous avons testé beaucoup de lait dont ceux des pharmacie et c'est le seul qu'il accepté! Il n'a jamais eu de soucis avec ce lait et est maintenant passée a celui de deuxième âge. Le seul petit bemole pourrait être que lorsque l'on secoue le biberon il reste parfois quelque petits grumeaux

• Il y a 3 ans et 177 jours PAR dydyange

Comme une lettre à la poste

Mon fils a très bien accepté ce lait en allaitement mixte, aucun problème de colique ni de constipation. quelques grumeaux mais si on secoue bien le biberon tout rentre dans l'ordre.

• Il y a 3 ans et 202 jours PAR Bebesylvie

Lait pour nourrisson Guigoz

un lait que le pédiatre de la maternité avait donné à ma fille aînée, cela remonte un peu mais je me souviens que celui ci ne lui convenait pas du tout et avions du en changer en urgence un week end, en plus. Dommage car le mélange pour la préparation du biberon était bien .

• Il y a 3 ans et 286 jours PAR vina1248

mon fils la pas supporté

lait fourni a la mater mais mon fils ne le supportait pas vomissements et constipation ++ en plus cher

• Il y a 4 ans et 0 jour PAR alexloz

Bon produit

Utilisé en allaitement mixte, puis exclusivement, ce lait a été accepté et toléré par bébé sans aucun problème. Joli packaging, cuillère pratique, prise facile, que des points positifs qui justifient je pense un prix légèrement supérieur à celui des concurrents.

• Il y a 4 ans et 115 jours PAR gaelle59

Bon lait 1er âge

Acheté afin de remplacé le lait Guigoz HA que mon bébé ne digère pas bien, celui-ci lui correspond tout à fait. Je l'utilise en allaitement mixte, mais il est vrai que son appellation est plutôt commerciale... D'une contenance convenable (la boîte fait une semaine pour des biberons de 150ml), mon fils le digère très bien, quasi aucune colique depuis. Je lui donne avec de l'eau tiède, et je trouve qu'il fait pas mal de gros grumeaux. Le prix est raisonnable mais tout de même 3€ plus cher en moyenne que le lait 1er âge de base, que je vais d'ailleurs tester à la fin de cette boîte.

• Il y a 4 ans et 181 jours PAR liliblue

Problèmes de transit

J'ai utilisé ce lait pour commencer à sevrer mon enfant à partir de ses 2 mois (allaitement exclusif auparavant). Il l'a bien accepté. Malheureusement ce lait ne convenait pas à son transit, il n'allait à la selle que toutes les 48h, voire 72h. J'ai demandé conseil au pédiatre et puéricultrice qui ne m'ont pas incité à changer. J'ai introduit de l'eau Hépar mais sans plus d'amélioration. J'ai fini par changer de marque une fois la boite terminée et tout est rentré dans l'ordre. Je ne critique pas ce lait qui convenait parfaitement à la fille d'une amie mais apparemment pas à mon fils. Par ailleurs, ce lait faisait toujours des grumeaux ce qui n'est pas le cas avec l'autre marque que j'utilise désormais.