• Contenance
    9.2/10

8.6

• PAR Laetitia149

Bon lait en poudre

J'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'à ses 3mois, ensuite en mixte de 3 à 4 mois et ensuite exclusivement au lait artificiel. Dès que nous avons introduit le lait artificiel, nous avons choisi le GALLIA CALISMA (d'abord relai allaitement et ensuite le classique) sur les conseils de ma sage-femme. Nous n'avons jamais eu aucun de soucis avec ce lait, mon fils l'a toujours très bien digéré, donc inutile pour nous de le changer. Il a aujourd'hui 7mois et nous continuons avec le 2ème âge. La mesurette se fixe à l'intérieur du couvercle et ne traîne donc pas dans la poudre, c'est un bon point. De plus, il est bien expliqué à l'arrière de la boîte comment faire un biberon (ce n'est pas une évidence pour des jeunes parents). En revanche, je trouve que le lait a tendance a mousser quand on le mélange. Je recommande ce lait sans soucis.

• PAR Alexandrine33

Le lait dès sa naissance

Nous donnons ce lait à notre bébé depuis sa naissance (le calisma 1) car c'était celui de la maternité. Aucun problème à déclarer, il se mélange TB. Les boîtes de 800g ne sont pas remplies à fond... mais on trouve souvent des offres promotionnelles en pharmacie.

• PAR Siham

C'est ce lait que j'ai utiliser à la naissance de ma fille et il est très bien. Elle n'a pas encore eu de régurgitations et elle le digére très bien. Son prix est correct.

• PAR elodie49

parfait

j'ai utilisé ce lait pour mon fils dès ses premiers jours, il l'a tout de suite bien accepté! De plus son prix restait très raisonnable. Aucunes régurgitations avec !!

• PAR didi2903

J'ai utilisé ce lait pour mes 2 enfants car c'est celui qu'on m'a donné à la maternité et ils le supportaient très bien. On a jamais du changer de lait. Il se mélange facilement à l'eau même à température ambiante et la boite est super bien faite avec le doseur qui se fixe sur le couvercle et ne traine pas dans la poudre. De plus il est tres bien expliqué sur la boite comment faire le dosage du biberon selon l'age et le poids de l'enfant.

• PAR popolipopo

bon produit

J'ai utlisé ce lait pour ma fille dès la naissane car c'est celui qui avait été donné en maternité donc j'ai continué sur celui ci . Elle le digérait bien, elle n'était pas constipé mais a eu beaucoup de colliques de ce fait j'ai changé de lait mais tout en restant sur gallia . Je recommande si pas de colique après je pense tout dépend des bébés

• PAR lemylie

lait gallia

Lorsque mon fils a eu des soucis pour manger, nous avons essayer de changer de lait pour voir si cela ne venait pas de la et avons testé celui ci, j'ai été un peu déçu, je trouve qu'il mousse beaucoup lorsqu'on le mélange

• PAR ewenl

lait gallia

Mon fils a pris se lait à la maternité et je suis rester sur celui la a notre sortie, il le digéré très bien. La contenance des boîtes son trop petite par rapport au prix un peut chère donc elle dure pas longtemps. Les prix varie beaucoup en fonction des magasins il peut y avoir plus euros d'écart. Mais très bon lait je suis maintenant sur le lait de croissance de gallia

• PAR melanysssyham

bon lait

J'ai eu ce lait pour mon fils et la dernièrement pour ma fille tres satisfaite il font aussi le format familiale ce qui permet de recharger et remplir cette boite je ne changerai pas car ma fille le supporte très bien

• PAR mama9177

bon lait

bébé a eu ce lait dés la maternité donc vu qu'il le digère bien on a continué à l'utiliser. il faut penser a bien comparer les prix car il varie de 1 euros jusqu’à 4 euros selon la parapharmacie ou le magasin.