Moustidose Lait répulsif hydratant anti-moustiques

Moustidose

Découvrez les avis des mamans sur le lait répulsif court séjour anti-moustique de Moustidose.

Il offre jusquÂ’'à 12h de protection contre les moustiques et les tiques grâce à sa concentration en actif répulsif, lÂ’icaridine à 25%. Hypoallergénique  et enrichi en actifs hydratants, le lait répulsif a été spécifiquement formulé pour respecter les peaux les plus sensibles et apporter un réel confort lors de lÂ’application.

Un agent apaisant, lÂ’enoxolone complète la formule offrant un soulagement immédiat si les piqûres sont déjà là.

• avatar de titi0288
    Le 8 juillet 2015 PAR titi0288

très bon répulsif, c'est rare de trouver un produit comme sa pour bébé et ça fonctionne très bien aucun boutons pour bébé donc c'est super je le recommande.

• avatar de thomas62
    Le 7 juillet 2015 PAR thomas62

Nous avons acheté ce produit dans une pharmacie car il est utilisable dès 6 mois. Nous étions dans le Gard et envahis par les moustiques. Ce produit est très efficace car il n'a pas été piqué une seule fois!

• avatar de celine0208
    Le 3 juin 2015 PAR celine0208

repulsif a moustique

C'est un des rares repulsif que l on peut appliquer sur la peau d'un bébé a partir de 6 mois du coup chaque éte je le prend depuis 2 ans . Tres efficace et format pratique que l on peut mettre dans notre sac

• avatar de BabyMonkey
    Le 24 novembre 2014 PAR BabyMonkey

EFFICACE

Format pratique, il est très efficace, une fois qu'on en a mit, plus aucune piqure de moustique

• avatar de Guichetinou2014
    Le 18 août 2014 PAR Guichetinou2014

très efficace

Nous avons acheté ce produit dans une pharmacie car il est utilisable dès 6 mois. Nous étions dans le Gard et envahis pas les moustiques. Ce produit est très efficace car il n'a pas été piqué une seule fois! Il s'étale parfaitement et laisse une légère odeur agréable qui ne reste pas très longtemps. Il nous a été vendu avec une moustiquaire de lit. C'est un indispensable pour les vacances

• avatar de aline
    Le 12 avril 2013 PAR aline

Il remplit son rôle !

Ce lait répulsif rempli son rôle à merveille. C'est un des rares répulsif que peut être appliqué sur la peau de bébé. <strong>Aucun piqure à signaler ! </strong> Relativement facile à étaler, son odeur n'est pas trop forte ... Par contre pas de bisous après l'application ça n'est vraiment pas bon !

• avatar de emilou
    Le 29 décembre 2012 PAR emilou

à‡a fonctionne ?

<strong>Acheté cet été parce que c'était le seul produit de la pharmacie compatible avec les bébés</strong>, il n'est pas très pratique à appliquer : il ne faut pas le mettre sur une partie du corps que l'enfant va porter à la bouche et il est un peu épais à l'application. La peau si sensible et réactive de Choupinette l'a très bien supporté. L'odeur est spéciale, mais légère. Choupinette n'a pas eu une seule piqûre de moustique, mais... moi si ! Plein ! Et pourtant je m'en suis mis aussi ! Alors ? Efficacité réelle mais limitée à la peau délicate des petits ? Mauvaise adéquation entre le produit et ma personne ? Ou simple désintérêt des moustiques landais pour la peau des bébés ?

• avatar de luluetmahe
    Le 25 avril 2012 PAR luluetmahe

Indispensble...

J'en ai toujours dans mon sac... Nous, les moustiques vivent avec nous au quotidien... <strong>Pas d'odeur particulière</strong> pour ce produit alors que d'autres, entre le géranium ou citronnelle à outrance, je ne vous raconte pas ! <strong>Produit super efficace</strong> en zone tropicale donc en métropole ou pour les vancances c'est parfait !

• avatar de mississa
    Le 5 mars 2012 PAR mississa

Moustidose

Acheté lors des premières vacances de ma fille alors qu'elle avait 9 mois. Aucune piqûre, aucun moustique ne s'est approché d'elle, cependant elle avait en permanence la moustiquaire sur la poussette; mon grand soucis c'est qu'il fallait appliquer le moustidose et la crème solaire. Du coup je ne savais pas si je pouvais appliquer les deux, si il fallait suivre un ordre précis, attendre entre chaque applications....surtout que le moustidose est pas très facile à étaler...Ne faites pas comme moi, Pensez à bien vous renseigner avant lol ;)

• avatar de lilile
    Le 17 novembre 2011 PAR lilile