Avène Lait solaire indice 50

Avène
Lait solaire indice 50

Découvrez les avis de mamans sur le lait solaire indice 50 d'Avène.

Le Lait très Haute protection SPF 50+ d'Avène, offre une protection solaire maximale aux enfants.

Sa formule permet une résistance élevée à l'eau.

Sans paraben et sans parfum, cette crème convient à la sensibilité de la peau de l'enfant, et aux peaux allergiques au parfum

Composition : Eau thermale dÂ’Avène, MPI (ZnO + TiO2 micronisés et enrobés), Tinosorb-M et Tinosorb-S, Prétocophéryl.

8.3

• avatar de adlina2
    Le 31 juillet 2014 PAR adlina2

Plus pratique que le spray

un epu déçu par la praticité du spray (mais qui protège très bien), j'ai testé la crème avec un format pratique pour le sac à main. Pénètre bien dans la peau (mais rend quand même blanc) très bonne protection

• avatar de ssrmdssr
    Le 29 juillet 2014 PAR ssrmdssr

Une très bonne protection

Une crème très efficace et plutôt agréable à appliquer. Pour toute la famille chez nous!

• avatar de ckeiko
    Le 27 août 2013 PAR ckeiko

pas de coup de soleil!

au-delà des informations usuelles pour protéger bébé, cette crème contribue bien à le protéger! <strong>non seulement elle est waterproof</strong> (pas mal à la mer ou à la piscine..), c'est un lait, donc facile à appliquer, qui ne colle pas et ne fait pas de 'pâtés' sur la peau.

• avatar de Youli
    Le 25 novembre 2012 PAR Youli

C'est parti pour le grand air

OK, les tubes c'est moins pratique que les sprays mais finalement il faut de toute façon prendre bien soin d'en étaler partout alors avec la crème on se rend mieux compte de la dose qu'on met. On a souvent tendance à ne pas en mettre assez avec les sprays... <strong>Et puis la texture est pas désagréable et la haute protection est assurée avec un léger parfum qui sait rester discret.</strong>

• avatar de carolinemtp
    Le 29 août 2012 PAR carolinemtp

Haute protection

En spray c'est quand même plus pratique mais l'efficacité de cette crème solaire est prouvée!

• avatar de aurore57120
    Le 12 juillet 2012 PAR aurore57120

protection parfaite pour les enfants

Texture douce non grasse et parfum agréable. Niveau prix correct par rapport à certaines grandes marques (supermarché). Très bonne protection pour les enfants et les peaux claires comme moi ;)

• avatar de annelucie
    Le 14 juin 2012 PAR annelucie

Indispensable "sous les sunlights ..."

On ne le dira jamais assez, le soleil c'est la vie, mais le soleil c'est aussi dangereux ! <strong>Et on ne rigole pas avec la peau du pti poussin </strong>! Toute la famille utilise les crèmes Avène, mon mari avec ses jolies boucles rousses, mon pti poussin et sa jolie peau fragile, et moi :)<strong> Elles sont un peu chères il est vrai, mais n'ont jamais fait défaut.</strong> Niveau application: si le spray est plus pratique, ici la texture est agréable et plutôt facile à étaler (mais il faut compter plus de temps et d'application). Niveau protection: pas de coups de soleil à déplorer (en même temps, les expositions se font sous le parasol ^^ et très rarement aux heures les plus chaudes). Niveau parfum : j'apprécie sa douceur, l'odeur est discrète, la peau reste douce, pas trop trop collante ! J'apprécie aussi le format: combien de fois ai-je du jeter à la fin de l'été des crèmes encore à moitié remplies (elles ne se conservent pas d'une année sur l'autre). <strong>L'indispensable à la plage !</strong>

• avatar de heliotte1
    Le 4 juin 2012 PAR heliotte1

de la protection longue durée

rien a dire , cette marque est un repere , <strong>mais je trouve que la contenance et le prix ne suivent pas ,</strong> le tube se vide vite! cela s'applique plutôt bien , malgres que cela reste épais , je pense que c'est la majoritée des crèmes de cet indice , je l'utilise aussi et nous avons eu aucun soucis face au soleil . <strong>Pas d'odeur dérangeante ,et aucun coup de soleil ,</strong> cependant bébé bronze quand même sans jamais rougir .

• avatar de zorglub
    Le 11 juillet 2011 PAR zorglub

Cher mais efficace

Notre fils est un baroudeur ... 1 mois, il partait le long des voies de la SNCF à la découverte du soleil du Sud. Depuis c'est un globe-trotteur de la France suivant ses parents entre week-ends campagnards, vacances au bord de la mer, et ballades dans les parcs. La protection AVENE nous suit tout au long de nos pérégrinations. Si elle est moins facile à appliquer qu'un spray, elle oblige à s'appliquer pour bien en mettre partout. Depuis pas de coup de soleil, parfois un petit teint rosé sur le visage signe de prise du soleil comme il faut. Le - : son prix ... costaud.