Mustela Lait solaire très haute protection

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le lait solaire très haute protection de Mustela.

Ce lait solaire hypoallergénique est idéal pour protéger votre enfant contre les rayons du soleil grâce à son indice de protection SPF 50 +. Il préserve la peau de bébé et prévient les dommages cellulaires grâce à un complexe végétal associant l'avocat et des vitamines E.

Le lait renforce la barrière cutanée et empêche sa déshydratation.

Pratique, il s'applique facilement sur la peau grâce à sa texture fluide et résiste à l'eau.

Sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol

Format: 100 ml

8.5

• avatar de Alexandrine33
    Le 7 août 2018 PAR Alexandrine33

Pas mal !

Cette crèmes est bien car pas d'odeur et très protectrice. Je la trouve un peu chère mais je l'ai achetée en pharmacie donc ... La texture est moyenne car elle est très liquide dans la main et très grasse sur la peau du bébé, par contre elle s'étale bien et ne fait pas de grumeau.

• avatar de littlepoupette
    Le 30 mai 2017 PAR littlepoupette

ravie!

Cette crème est top! Elle s'applique bien . Bébé est bien protégé et l'odeur est agréable. De toute celles que j'ai testée elle fait partie de mes préférées

• avatar de nouvelle83300
    Le 3 septembre 2016 PAR nouvelle83300

bon produit

Lait solaire bien efficace, protege bien la peau. Etant donner que les petits neveux etaient a la maison pendant les vacances ont a pris le grands format et nous avons eu aucuns soucis! Creme qui na pas de forte odeur, et le prix est correcte

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Très bonne crème solaire

Très bonne crème solaire, très efficace même chez les plus petits, seul point négatif l'emballage car quand on vas à la plage, le sable vient se coller dessus donc pas top. Sinon produit au top rien à redire

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

A avoir dans son sac dès le printemps

Existant en différents formats, j'ai le plus grand avec un brumisateur. très pratique, la crème s'étale bien et protège très bien la peau de bébé même sous un soleil d'été. parfum agréable. Je recommande

• avatar de Karine
    Le 3 novembre 2015 PAR Karine

Il y a mieux....

Pas du tout pratique avec un format pompe ou spray aurais été mieux pour appliquer à la plage sur un bébé ! Il faut bien masser pour que la crème penetre on sait bien que bébé n'à pas de patience....

• avatar de Celinette41
    Le 21 septembre 2015 PAR Celinette41

Texture peu agréable

Adepte des produits Mustela, j'ai bien évidemment pris le lait solaire pour cet été mais j'en suis assez déçue. Elle sent bon, protège bien mais la texture n'est pas vraiment agréable. Ce lait est trop liquide, gras et n'est pas évident à étaler sur un bébé. Sur la peau, ce lait colle énormément. Je change de marque pour le solaire !

• avatar de julyX2
    Le 21 septembre 2015 PAR julyX2

excellente

Excellente creme solaire. Il a une tres bonne odeur et resiste parfaitement a l'eau. Son rapport qualité prix est tres correct et sa texture assez agreable

• avatar de pepette231
    Le 31 juillet 2015 PAR pepette231

encore et toujours un produit de qualité pour mustela !! une excellente protection du soleil pour les petits !!! je le recommande malgré son prix pour un petit format

• avatar de élo
    Le 31 juillet 2015 PAR élo

creme solaire

Voila j'utilise quotidiennement des produits Mustela donc crème solaire je me suis dit bah oui pourquoi pas ! et bien j'ai été déçu car cette crème a taché les vêtements de mes enfants en faisant des taches jaunâtres , je la trouve liquide enfin je m'oriente plutôt vers un spray !