BIAFINE Lait spray solaire FPS 50+

BIAFINE

Découvrez les avis de mamans sur le lait spray solaire FPS 50+ de Biafine.

Le spray solaire FPS 50+ est idéal pour protéger toute la famille des coups de soleil grâce à son système de filtres anti-UVA et UVB à large spectre.

Le spray contribue également à protéger votre peau des dommages cutanés à long terme grâce à un puissant anti-oxydant.

Sans paraben.

Hypoallergénique (formulé pour minimiser les risques d'allergies).

• avatar de caro2
    Le 30 mai 2017 PAR caro2

Bonne protection solaire pour toute la famille

J'utilise chaque année cette crème pour toute la famille,un pour la maison et un dans le cartable pour ecole/centre aéré: -Bon ecran solaire, facile a appliquer meme pour mon fils ( surtout quand il apprenait a l'etaler tout seul sur ses bras a 3ans) et pas d'exces de gras sur la peau ( et ensuite exces de sebum surtout sur le visage ) contrairement a d'autres marques Bien sur comme toute creme solaire apres une longue baignade, on en remet toujours une couche , faut rester vigilant

• avatar de emilie49270
    Le 20 juillet 2015 PAR emilie49270

TOP

Un écran solaire très protecteur qui ne m'a occasionné aucun coup de soleil (mais je m'expose peu). Ayant la peau très claire et sujette aux coups de soleil/brûlures, j'ai apprécié l'efficacité de ce produit qui m'a permise de m'exposer sans craindre de brûler. La texture n'est pas trop collante ni trop blanche ni trop épaisse, assez facile à étaler sur la peau, le flacon spray est pratique

• avatar de fany11
    Le 29 juin 2015 PAR fany11

soleilbiafine

Une crème au top qui protège bien les enfants et nous aussi d ailleurs pour les premières expositions. Le prix est correct la texture est agréable . Cette crème sent très bon et son format est pratique

• avatar de lucilledenys
    Le 1 avril 2015 PAR lucilledenys

Une crème solaire au toip avec un indice parfaitement adapté aux jeunes enfants ou aux personnes à la peau claire. Il s'étale bien et sent bon l'été!

• avatar de cristal381
    Le 7 février 2015 PAR cristal381

parfait pour les peaux très blanches

j'ai voulu tester cette crème solaire l'été denier je n'achètes mes crèmes solaires quand pharmacie et franchement je ne suis pas déçu j'ai une peau de rousse avec plein de taches de rousseur ce qui veut dire protection a au niveau obligatoire la texture est sympa le parfum n'est pas désagréable

• avatar de kouklasou
    Le 5 janvier 2015 PAR kouklasou

pratique

respecte et protège très bien la peau en plus il est très pratique. dur pas mal de temps ne colle pas. on approuve