Lait Transit bAa 1

Guigoz

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Transit bAa 1 de Guigoz.

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Pelargon 1, une formule qui convient à l’alimentation particulière du nourrisson*, dès la naissance jusqu’à 6 mois.

* Conformément à la règlementation.

Contenance : 800g

8.7/10

7.7

• PAR Christelle74

Super pour la constipation

J ai changé pour ce lait car mon bébé était très constipé au retour de la maternité. Le résultat à été immédiat depuis 1 beau caca tous les jours. Je n'ai pas de problème pour le mélange je le prépare avec de l'eau tiède. Bébé semble aimer le goût.

• PAR lilou548

Bon produit du commerce

Je l'ai acheté pour mon fils qui souffrait de constipation. Ce n'est pas un lait miracle mais ça l'a bien aidé. Seul il n'a pas suffit, il a fallu un traitement mais c'était déjà mieux qu'un lait simple. A prendre pour nos petits chombis constipé!

• PAR Caroline40

Bien seulement pour bébé qui a la diarrhée

Lait adapté seulement pour un bébé qui a la diarrhée. La pharmacie me l'a conseillé pour les coliques. Cela a empiré les choses car cela a constipé mon bébé. Odeur horrible. Difficile à mélanger. Très cher en pharmacie

• PAR Melanielilou

Efficace

Ma fille grande prématuré utilise ce lait car elle etais constipé et ca a eu un effet très positif sur elle. Depuis elle fait tous les jours, le seul hic et les gouts et l'odeur qui n'est pas terrible

• PAR elanejo

guigoz

on m'avait dit de tester ce lait en alternance avec le lait maternelle car ma fille était constipé mais même en faisant sa , sa n'a rien toujours constipé j'ai juste changer d'eau

• PAR melyna22

guigoz

je suis passer a se lait la pour ma fille qui avait des souci de constipation nous l'avons tester pendant 1mois soit 4boite et pour ma fille sa na rien donner la constipation etais toujours la .

• PAR angieduf

guigoz

Nous avons utilisé ce lait pour mon fils, la boite est assez grande, le lait et toutefois un peu cher mais très bien adapté aux enfants. je recommande

• PAR Titoune31

Efficace mais pas au gout de bébé

Suite à des problèmes de constipation, nous avons d'abord essayer de changer d'eau puis nous avons utilisé ce lait en alternance avec le 1er age classique de la même marque. Les problèmes de constipation se sont estompés, nous étions ravis... Sauf que notre fils n'aimait pas ce lait (sans doute plus acide), la prise se faisait beaucoup dans les pleurs... Nous avons donc arrêté et cela est passé... Nous avons du trouver une autre solution contre la constipation...

• PAR Vehef86

Le debut pour bébé pas toujours facile avec la constipation, on a essayé differents lait, differentes eaux et on s'est arreté sur celui ci melangé avec de l'eau de source minerale, ce qui a plutot bien fonctionné pour le transit de bébé.