L'Album Bébé
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

L'Album Bébé

Editions Larousse

Découvrez les avis de mamans sur l'album bébé de Larousse.

L'Album bébé signé Larousse est un très joli album animé.

Ce livre-album est l'idéal pour garder touts les petits souvenirs des premiers mois de votre bébé.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Pédagogie
  • Pragmatique
    9.4/10

9.3

• Il y a 1 an et 151 jours PAR Elo de Lu

Un album de bébé plutôt complet

Cet album de bébé peut être offert aussi bien à un petit garçon qu'une petite fille. Il permettra à l'enfant une fois grand de se plonger dans sa 1ère année. Il y a beaucoup de choses à compléter et il est relativement complet. Nous en avons feuilleté plusieurs avant de choisir celui-ci

• Il y a 1 an et 331 jours PAR BARBARA0

Très beau livre

Nous avons acheté ce livre bébé pour notre première fille et j'ai adoré le remplir! En plus, il comporte beaucoup de petites poches et rangements pour le faire-part, le bracelet de naissance, les cheveux, etc. Les questions sont vastes et permettent de garder des souvenirs de toute la première année de bébé!

• Il y a 1 an et 331 jours PAR gwendoline

tip top

j'ai acheter cet album bébé pour mon fils et il est vraiment super chouette car facile à utilisé, il permet une belle évolution et on y met pas mal de choses dedans.

• Il y a 2 ans et 78 jours PAR yvonne

TOP

Mes parents m'ont offert ce livre pour la naissance de ma fille. Je l'adore, les couleurs pastel/claire le rende très beau, le petit ours est très beau aussi. On peut y mettre plein de souvenir ( photos, bracelet de naissance,...).

• Il y a 2 ans et 124 jours PAR melyna22

album bébé

Ces un cadeau que j'adore offrir au futur maman je trouve sa vraiment utile. Celui ci ma etais offert pour ma 2eme naissance de ma fille et il et très jolie peut comporter beaucoup de chose bracelet naissance, bonnet naissance, cordon ombilical....

• Il y a 2 ans et 130 jours PAR elanejo

album

l'album de bébé est vraiment bien ,on peut mettre les photos les plus interessantes de sa vie son premier jour, le premier bain, les premier pas, ces vraiment un album vraiment très beau

• Il y a 2 ans et 147 jours PAR Winki

J adoreeee

Top du top. On me l'a offert et il est très très complet. Tout y es pour que ce soit noter. Dommage que les photos doivent être coller. Il faudrai des pochette plastique ou on glissera la photo. Mais autrement il est géniale.

• Il y a 2 ans et 147 jours PAR clementbebe

tres complet

j'ai offert cet album a une amie pour la naissance de son enfant, il est tres bien, tres complet, il faut tout inscrire depuis la grossesse, les ecoghraphies, les photos, le bracelet naissance ...

• Il y a 2 ans et 147 jours PAR girlvti

a craquer !!!!!!!

un super album bébé vraiment très complet !! je me suis empressé de l 'offrir a une amie pour la naissance de son premier enfant elle y a noter tout depuis sa grossesse mis les échographies le bracelet de naissance sans oublier les photos !!! prix correct pour la qualité de cet album

• Il y a 2 ans et 206 jours PAR poutchinette57220

Super bien fait

Ce livre est très très bien fait. On peut vraiment tout y noter, la chronologie est respectée et il y a de grands espaces permettant de mettre des photos. Il est vraiment bien pensé

DONNER
  • Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro