L'Album Bébé

Editions Larousse

Découvrez les avis de mamans sur l'album bébé de Larousse.

L'Album bébé signé Larousse est un très joli album animé.

Ce livre-album est l'idéal pour garder touts les petits souvenirs des premiers mois de votre bébé.

• Pédagogie
  • Pragmatique
    9.4/10

9.4

• PAR Elo de Lu

Un album de bébé plutôt complet

Cet album de bébé peut être offert aussi bien à un petit garçon qu'une petite fille. Il permettra à l'enfant une fois grand de se plonger dans sa 1ère année. Il y a beaucoup de choses à compléter et il est relativement complet. Nous en avons feuilleté plusieurs avant de choisir celui-ci

• PAR BARBARA0

Très beau livre

Nous avons acheté ce livre bébé pour notre première fille et j'ai adoré le remplir! En plus, il comporte beaucoup de petites poches et rangements pour le faire-part, le bracelet de naissance, les cheveux, etc. Les questions sont vastes et permettent de garder des souvenirs de toute la première année de bébé!

• PAR gwendoline

tip top

j'ai acheter cet album bébé pour mon fils et il est vraiment super chouette car facile à utilisé, il permet une belle évolution et on y met pas mal de choses dedans.

• PAR yvonne

TOP

Mes parents m'ont offert ce livre pour la naissance de ma fille. Je l'adore, les couleurs pastel/claire le rende très beau, le petit ours est très beau aussi. On peut y mettre plein de souvenir ( photos, bracelet de naissance,...).

• PAR melyna22

album bébé

Ces un cadeau que j'adore offrir au futur maman je trouve sa vraiment utile. Celui ci ma etais offert pour ma 2eme naissance de ma fille et il et très jolie peut comporter beaucoup de chose bracelet naissance, bonnet naissance, cordon ombilical....

• PAR elanejo

album

l'album de bébé est vraiment bien ,on peut mettre les photos les plus interessantes de sa vie son premier jour, le premier bain, les premier pas, ces vraiment un album vraiment très beau

• PAR Winki

J adoreeee

Top du top. On me l'a offert et il est très très complet. Tout y es pour que ce soit noter. Dommage que les photos doivent être coller. Il faudrai des pochette plastique ou on glissera la photo. Mais autrement il est géniale.

• PAR clementbebe

tres complet

j'ai offert cet album a une amie pour la naissance de son enfant, il est tres bien, tres complet, il faut tout inscrire depuis la grossesse, les ecoghraphies, les photos, le bracelet naissance ...

• PAR girlvti

a craquer !!!!!!!

un super album bébé vraiment très complet !! je me suis empressé de l 'offrir a une amie pour la naissance de son premier enfant elle y a noter tout depuis sa grossesse mis les échographies le bracelet de naissance sans oublier les photos !!! prix correct pour la qualité de cet album

• PAR poutchinette57220

Super bien fait

Ce livre est très très bien fait. On peut vraiment tout y noter, la chronologie est respectée et il y a de grands espaces permettant de mettre des photos. Il est vraiment bien pensé

MEILLEURS PRIX POUR : L'Album Bébé