Editions Fleurus L'alphabet - autocollant L'imagerie des touts petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits L'alphabet aux éditions Fleurus.

A l'aide de gommettes repositionnables simples et adaptées aux tout-petits, l'enfant va se familiariser avec les lettres de l'alphabet tout en s'amusant.

• avatar de lemylie
    Le 8 juillet 2015 PAR lemylie

l'alphabet vraiment bien fait!

On commence à avoir une vrai collection, on les achète au fur et à mesure tellement ils sont bien fait. Mon fils commence à trouver les lettres de son prénom grace à ce livre, il aide beaucoup, les dessins sont très simples et donc parfait pour les enfants à partir de 5 ans.

• avatar de minivlada
    Le 9 octobre 2014 PAR minivlada

Super !

Plein de thèmes pour découvrir plein d'univers, enrichir son vocabulaire... J'aime beaucoup cette collection et ma fille aussi !

• avatar de nolg
    Le 20 novembre 2011 PAR nolg

Plaît à tous les petits !

Une collection de livres autocollants à petits prix que j'ai beaucoup offert autour de moi. Dès 18 mois les petits qui aiment les gommettes sont servis : il ya pleins de thèmes, les dessins sont réalistes (on en profite pour s'en servir comme d'un imagier et leur faire nommer les autocollants) et surtout très important les gommettes sont repositionnables grâce aux pages plastifiées. Cela évite pas mal de soucis quand les petits veulent reprendre l'image ou la changer de place ! Ils faut toujours les aider à décoller mais c'est commun à tous les livres de gommettes. Certains parents trouvent aussi les images un peu trop "classiques".