Editions Milan Jeunesse L'amour et les bébés

Editions Milan Jeunesse
L'amour et les bébés

Découvrez les avis de mamans sur le livre L'amour et les bébés aux Editions Milan Jeunesse.

Cet ouvrage est idéal pour aborder le thème de l'amour avec votre enfant. Il répond à 16 questions que peuvent se poser les enfants comme Comment on sait qu'on est amoureux ? ou encore Comment se fabrique le bébé dans le ventre de maman ?

Nombre de pages: 40

• avatar de JoglaK
    Le 2 mars 2015 PAR JoglaK

Bien fait et adapté

Je l'ai emprunté à la médiathèque pour mon fils de 4 ans pendant ma grossesse pour mettre des mots sur ma condition. Il avait bien compris qu'il y avait un bébé, qu'il bougeait et qu'il sortirait mais: pourquoi y a-t-il une petite soeur? Comment est-elle arrivée là? Comment et quand sortira-telle? Est ce que lui aussi il pourra avoir un bébé? Voilà tout un tas de questions qu'il se posait. Ce livre y répond bien. Il présente comment sont constitués les hommes et les femmes, ce que c'est l'amour, comment on fait des bébés, comment le bébé grandit in utero. Je le trouve clair, précis, bien illustré, "intelligent" et complètement à portée des enfants de plus de 4 ans.

• avatar de utilisateur
    Le 26 février 2015 PAR utilisateur

livre

Livre très bien fait, simple, mais pas simpliste ! Clair mais pas choquant, juste ce qu'il faut pour des enfants qui se posent des questions.