Vtech Lancelot l’éléphant’eau

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Lancelot l’éléphant’eau de Vtech.

Ce jeu de bain éléphant projette de l’eau avec sa trompe pour amuser bébé.

Pour un véritable moment de jeu pour l’enfant dans le bain, cet éléphant émet des phrases et des sons qu’il déclenche en appuyant sur le masque lumineux. (4 chansons et 15 mélodies).

Lorsque l’enfant met de l’eau sur la tête de l’éléphant il se fait éclabousser par Lancelot.

Les différents éléments à manipuler l’aident à développer sa motricité fine.

Faible encombrement
Nettoyage facile
Matière

• avatar de Laetitia149
    Le 28 mars 2019 PAR Laetitia149

Mon fils l'adore

Nous avons craqué pour ce petit éléphant'eau ! Mon fils en avait marre de ses jouets de bain classiques, du coup nous avons voulu investir dans celui-ci. Je dis investir car effectivement je trouve qu'il n'est pas donné (environ 22€). Mais nous ne regrettons pas, il parle, il chante, il fait des bruits. Mon fils se met debout dans le bain pour pouvoir appuyer sur son masque pour le faire parler, ce qui permet de le laver plus facilement ! De plus, si on lui met de l'eau au niveau de la tête, il la reverse par la trompe, et arrose les enfants (bon, ne vous attendez pas à une grosse puissance du jet, mais c'est marrant pour les enfants). Mon fils n'a jamais eu de problème au moment d'aller au bain, ça a toujours été un plaisir, mais pour ceux qui n'aiment pas, cet éléphant'eau peut aider je pense. En conclusion, je le recommande :)

Matière
    Nettoyage facile