Dès 1 an et demi

Landau Câlin

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le landau câlin de Smoby.

Un magnifique landau pour promener bébé, le bercer, et le cajoler. Faire tout comme maman et perfectionner l'acquisition de la marche.

Le premier landau spécialement étudié selon la manipulation et la taille des enfants à partir de 18 mois. Il est lavable.

Dimensions : Hauteur 55 cm.

• Sécurité
  • Realisme
    7.9/10

7.9

• PAR Julie193

Idéale pour une première poussette !

J'ais acheté ce landau pour ma fille de 14 mois. Elle adore promener ses bébés dedans et ne s'en sépare plus ! Je le trouve super. Elle a une bonne auteur et le montage est très facile, je n'ais eu aucun soucis. J'étais réticente fasse à certains avis, mais au final je constate que ce landau est super solide, la poignée grise qui sert à pousser est super bien clipsé et ne bouge pas. Par contre le seul soucis c'est qu'il faut que l'enfant est bien acquis la marche parce que même pour ma fille qui l'a bien acquise, elle s'est fais surprendre par la légèreté de la poussette et à basculé une ou deux fois. Elle est idéale pour une première poussette, je la recommande !

• PAR nalou

Pas mal.

Ce landeau est bien mais pour les bébés qui savent marcher. Le soucis c'est qu'il devient assez vite petit en taille et j'ai du en racheter un plus adapté à la taille de ma fille. Je l'ai eu en promo donc j'en suis contente malgré tout.

• PAR celinenini

Première poussette

Cette première poussette/landau est un peu trop légère donc ma fille est tombée plusieurs fois en la poussant car elle allait trop vite et le landau s'est renversé. Mais le coloris et le design est chouette.

• PAR dowdowch

tres bien

ces un tres bon premier landeau seul soucis , ma fille marchais pas tres bien donc des fois sa basculait sinon tous le reste est bien. la couleur le realisme facile a monter ces extra

• PAR didi2903

petit

Je trouve ce landau solide mais il est un peu petit, passé les 2 ans la taille n'est plus trop adapté. Il ne prend pas trop de place et a de jolies couleurs. Sinon il est facile à nettoyer, je recommande.

• PAR Ploum

Landeau

Nous l'avons acheté pour les 1 an de notre puce, maintenant qu'elle est plus âgée, elle joue énormément avec, promène sa poupée. Je suis déçue du fait que la anse ne tienne pas correctement Bonne hauteur pour un petit bout. Comme elle est un peu profonde nous avons mis un coussin dans le fond afin qu'elle puisse plus facilement attrapé son poupon Elle roule très bien et je la trouve magnifique.

• PAR boubie51

landeau

Ce landeau est chez papi et mamie et ma fille adore jouer avec! L'avantage est qu'il est petit donc facile a utiliser pour les petits des qu ils marchent et le landeau est suffisamment grand pour y mettre poupee et doudou!!!

• PAR moig6k

jouet pour imiter les mamans

ma fille aime beaucoup promener ses bébés et ses autres jouets à travers la maison dommage que la poignée s'enlève trop facilement les roues et le bas du landau sont bien fait pour ne pas rayer mon parquet :)

• PAR marineinaya

landeau

ce landeau a ses avantage et ses inconvénient ma fille l aime bien car elle peut mettre au moins 3 bebe dedans vu sa profondeur juste dommage que les poignet s enleve toujours

• PAR ShannaCaro

Landau

Très bon jouet d'imitation... Bonne qualité malgré que la poignet fait que de s'enlever. Par contre, comme ma fille ne sais pas encore marcher (19 mois) le jeux n'est pas très adapté car il bascule dès lors qu'elle souhaite marcher avec (vu qu'elle s'appuie dessus) cependant cela ne l'empêche pas de jouer avec, elle y met tout de même ses poupées

MEILLEURS PRIX POUR : Landau Câlin
amazon-marketplace Amazon Marketplace 43€ Voir l'offre >