Babymoov Lange 4 seasons

Babymoov
Lange 4 seasons

Découvrez les avis des mamans sur le lange 4 seasons de Babymoov.

Ce lange multi usages est ultra doux grâce à sa matière 100% mousseline de coton.

Ce lange a été créé par des mamans pour les mamans.

Dimensions : 60 x 60 cm

Lavable en machine

(ce lange est vendu par lot de 3 au prix de 24,90€)

existe également en 80 x 80 cm

9.1

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

J'utilise les langes essentiellement en couverture "doudou". Mon premier critère est la douceur. Ces langes sont très jolis mais ne sont pas assez doux.

• avatar de jujukay
    Le 29 juillet 2015 PAR jujukay

J'adore les lange et celui ci en particulier. Il est vraiment top. Une matière agréable. Des motifs jolie. Il ce lave facilement n'a pas bouger au lavage . Jadore

• avatar de paulka38
    Le 14 avril 2015 PAR paulka38

Qualité au top !

Une très jolie découverte : la qualité est très bonne et ce lange est vraiment très joli. Les couleurs sont toutes douces. Côté lavage aucun soucis, il n'a pas bougé. Je le recommande.

• avatar de Mariella
    Le 19 mars 2015 PAR Mariella

Le top du top!!

En ouvrant ma MumBox, j'étais super contente de trouver ce lange! Personnellement j'adore les langes ça sert toujours et partout... J'en avais déjà acheté un lot d'une autre marque mais j'ai été un peu déçu de la qualité et de la raideur de produit. Celui-ci rien à voir, il est tout doux, tout souple et avec ses imprimés pastels : j'adore!

• avatar de JoglaK
    Le 29 janvier 2015 PAR JoglaK

Bonne découverte

Pour mon premier enfant nous n'avions jamais utilisé de langes. J'ai commandé la mum box enceinte de 7 mois où j'ai découvert celui-ci. J'ai d'abord apprécié son esthétique, sa longueur et sa douceur, ça m'a donné envie d'en acheter deux autres. Bon j'ai attendu l'arrivée de la principale intéressée pour vraiment le tester et donner mon avis. Depuis qu'elle est née j'en ai eu une double utilité. D'abord nous l'utilisons pour les renvois pendant le temps du biberon et aussi dans son lit. Ensuite je l'ai utilisé une fois comme "doudou" improvisé un soir de grosse crise vers 10 jours où Pounette ne se calmait pas. J'y ai aspergé un peu de mon parfum, puis je l'ai calé contre sa joue: sa douceur et mon odeur ont permis de la rassurer. Donc je suis très contente de ce lange, rejoint par des copains!

• avatar de Marie0607
    Le 30 décembre 2014 PAR Marie0607

Lange

Difficile de trouver des langes avec un bon rapport qualité prix. Celui ci est certes un peu cher mais il est assez épais.

• avatar de marie-anne
    Le 3 décembre 2014 PAR marie-anne

pas pour moi

Nous ne sommes pas adepte du lange sur l'epaule, par contre nous pratiquons les bains enveloppé et pour ça ils sont top car ils tiennent vraiment bien le coup!!!!et ils sont juste immenses!!!!un bonheur!apres ils sont un peu cher pour nos portefeuilles alors on etait content du cadeau!

• avatar de Mommy_68
    Le 20 novembre 2014 PAR Mommy_68

I

Reçu dans la MumBox en avant-première apparemment et j'ai adoré! Je n'étais pas une adepte du lange sur l'épaule pour le rototo mais ça c'était avant. Je suis fan du motif et j'attends avec impatience l'arrivée en magasin des autres coloris. Je ne me déplace plus sans un lange dans le sac! L'épaisseur du lange permet de garder l'épaule au sec en cas de vomito post-rot. Lavage facile et plutôt résistant aux tâches. La lange reste doux malgré plusieurs lavages à 40°. Finalement le seul bémol reste le prix.

• avatar de mimi7015lyna
    Le 18 novembre 2014 PAR mimi7015lyna

Lange 4 saisons Babymoov

Je l ai reçu dans ma box le mois dernier.... J aime bcp ses couleurs, il est doux et pratique.... Il résiste aux lavages et même au sèche linge ... Je regrette simplement sa taille .... Mais il nous suit partout d ou les nbreux lavages C eSt un bon produit .... C est du babymoov

• avatar de Clarisse L
    Le 6 novembre 2014 PAR Clarisse L

PRATIQUE ET ESTHETIQUE !

Reçu dans la box bébé il y a tout juste un mois, ce lange a déjà été largement testé dans pas mal de situations parfois extrêmes (;-) ) mais s'en sort plutôt bien par sa tenue au lavage.Son motif coloré est le petit plus qui change des langes tout blanc.