Lange en mousseline aden + anais

Aden + Anais
Lange en mousseline aden + anais

Découvrez les avis de mamans sur le lange en mousseline 100 % fibre de bambou de aden + anais.

Ce lange en mousseline est idéal pour votre bébé ! Grâce à sa grande taille, il va permettre d'emmailloter aisément tout en douceur bébé, sans agresser sa peau.

Egalement multi-fonction, il va pouvoir accompagner les parents tout au long de la journée : comme couverture dans la poussette ou durant l'allaitement, bébé pourra se sentir bien au chaud; comme tapis d'éveil ou encore comme bavoir.

Le lange deviendra encore plus doux après chaque lavage.

9.1

• avatar de Vinie
    Le 13 janvier 2017 PAR Vinie

Un lange grand et joli

Ces langes sont bien pratiques dans la vie de tous les jours. Je les adore ! Ils sont doux et bien grands. Je les utilise pour couvrir bébé ou nettoyer ses régurgitations ou coucher bébé dessus lors de sorties. Le rapport qualité/prix est excellent et la marque propose des coloris et des motifs variés susceptible de plaire à tous :)

• avatar de AMELIE72
    Le 18 décembre 2016 PAR AMELIE72

TOP

Je les ai reçus en cadeau de naissance . J'en suis ravie , beaux , doux , pratiques , multi-usage . A avoir au quotidien et dans son sac à langer en toutes circonstances !

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Joli lange

J'ai reçu le lange bleu/gris dans la mumbox. Il est effectivement très grand et doux mais je l'imaginais encore plus doux vu l'argument de vente (peut être que je ne l'ai pas encore assez lavé). Chez nous, il sert de bavoir ou pour protéger le drap housse ou le tapis d'éveil des régurgitations intempestives de monsieur bébé.

• avatar de Leïla2
    Le 5 août 2016 PAR Leïla2

Très bonne qualité

Très beau lange, très doux, souple et léger. J'ai réceptionné le bleu qui manque peut être de quelques motifs. La grande taille est idéale pour se couvrir et allaiter en toute discrétion.

• avatar de Gallou1525
    Le 8 juillet 2016 PAR Gallou1525

maman adore bébé un peu moins

alors la je vais vous parler de mon avis j'adore le tissu est agréable (étiquette en soins, important pour les bébés exigeant lol) une taille peut etre un peu trop grande car maman me l'utiliser comme foulard facilement surtout avec ses couleurs neutre passent partout . parcontre ma fille fan de lange me dis non veut pas car il est beaucoup trop grand au niveau de la taille donc encombrant pour un bébé

• avatar de MamanChaton
    Le 1 juin 2016 PAR MamanChaton

Beau et doux, mais qualité moyenne

J'ai reçu ce lange dans la Mumbox "bonne nuit les chombis !" et j'en suis bien contente puisque j'en avais mis de la même marque sur la liste de naissance de bébé qui va arriver bientôt. Le look est super mignon, le tissu est tout doux et à la fois léger mais chaud. Mais pour moi le gros bémol c'est qu'il est arrivé avec plein de fils tirés, donc déjà des petits accros voire même trous. En fait, le tissu peut facilement se prendre dans les bagues ou autre, du coup celui que j'ai reçu est abîmé alors oui je m'en servirai quand même et je le trouve toujours beau et pratique, mais forcément je suis un peu déçue ...

• avatar de maudvg
    Le 1 juin 2016 PAR maudvg

Indispensable

J'avais déjà deux langes de cette marque et je viens d'en recevoir un troisième via la mumbox. C'est un indispensable depuis la naissance de mon bébé : multiusage, de très belle qualité et en plus super joli !

• avatar de k.donatmagnin
    Le 18 avril 2016 PAR k.donatmagnin

TOP

J'adore, ils sont tout doux de super motif, j'adore la matière legere qui permet de couvrir délicatement les enfants pendant les fortes chaleurs. Ils sont super grand ce qui est très agréable, je me sers de ce lange pour plein de chose, cacher du soleil, allaiter en toute discretion, couvrir, changer une couche... ils sont mulit usage. Je recommande

• avatar de mailys0
    Le 26 mars 2016 PAR mailys0

Top produit

Jadore tout doux, de jolis coloris , très pratique pour pas mal de choses , un lange est l'accessoire à avoir des qu'on a un bébé , sa sert pour tellement de chose déjà oui l'allaitement puis comme doudou, comme bavoirs , comme ombrelle dessus la nacelle , comme serviette éponge dans le cosy Le top !!! Le prix reste élever mais c'est de qualité et sa en vaut la peine !

• avatar de Klr Dudu
    Le 13 mars 2016 PAR Klr Dudu

Le doudou de mes garçons.

Ce lange sert de doudou à mes deux garçons, ils ne le lâche plus! la taille permet d'en faire un coussin en le roulant en boule. et ce qui est génial, plus on le lave, plus il devient doux!