Cuski Lange Mini Swandoodle

Cuski

Découvrez les avis de mamans sur le lange Mini Swandoodle de Cuski.

Ce lange multifonction est parfait pour la maman et le bébé. Il peut s'utiliser en tant que bavoir pendant les repas ou la tétée, pare soleil en voiture, couverture d'appoint ou protège lit ou canapé.

Le lange est tous doux, naturellement anti-bactérien et respirant grâce à la mousseline de bambou. Il s'adoucit au fur et à mesure des lavages.

Existe aussi en bleue.

• avatar de Siham
    Le 11 janvier 2016 PAR Siham

ces langes sont très beaux et ont une belle matière . Bébé se sens a l'aise dessus . Elle se lave facilement en main mais aussi en machine . La taille est adapté .

• avatar de maevaespaignet
    Le 10 juin 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

se sont les doudous que ma fille a choisi, les colori sont vraiment top et la matiere très douce, elle le frotte contre son visage pour s'endormir je recommande

• avatar de Lea-Keissy
    Le 18 février 2015 PAR Lea-Keissy

Langes

J'adore, ça change des langes tout blancs, ils sont super bien, je les emmène partout d'ailleurs, je m'en sert pour plusieurs choses, nettoyer bébé, cacher bébé, cacher bébé quand elle boit au sein. Se lave très bien et sache super vite.

• avatar de Noumymy
    Le 20 novembre 2014 PAR Noumymy

Jolis motifs, et si doux !!

Ces langes sont chers, mais si doux et suffisamment grands pour emmailloter bébé. Les motifs sont divers, j'ai choisi ceux avec des étoiles grises, j'adore ! Ils sont faciles à laver, et sèchent vite. Je m'en sers aussi pour faire de l'ombre quand bébé est dans son cosy.