Orchestra Langes Prémaman

Orchestra
Langes Prémaman

Découvrez les avis des mamans sur les langes de la marque Orchestra Prémaman et choisissez ainsi les langes adaptés à vos besoins. Ces langes sont multi usages : pour emmailloter, pour donner le biberon, comme doudou ou comme couverture...

Ils sont en coton et mesurent 70x70 cm.

• avatar de Discordia
    Le 6 février 2017 PAR Discordia

Dans de beaux draps

J'ai un lot de langes Prémaman très colorés et très foncés (bleu turquoise et rose fuchsia). Ils sont très grands et opaques mais pas du tout absorbant. Ils ne sont pas doux non plus mais très résistants. En gros, se sont des carrés de coton. Je m'en sert uniquement pour me couvrir quand j'allaite ou comme pare-soleil de poussette ou drap léger d'appoint. Pour la couleur, elle déteint très peu malgré les lavages à répétition mais le lange n'en gagne pas en douceur là où les autres deviennent de plus en plus doux. Je préfère les langes en mousseline des autres marques (Bavouille, emmaillotage, doudous...) Sans la carte membre orchestra qui fait baisser le prix de 50%, je les trouve un peu cher.

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2016 PAR viruskail

Je suis vraiment contente de ces langes. Ils sont très doux, mon fils aujourd'hui s'en sert comme doudou pour dormir. Mais moi je m'en servait pour l'emmalloiter.

• avatar de carolina0
    Le 16 juin 2016 PAR carolina0

a toujours avoir!

Je recommande à toute les maman de toujours avoir un lange comme ceci dans son sac car ils sont vraiment de bonne qualité et de taille très bien. Ils me servent très souvent en multi usage parfois couverture, parfois bavoirs! TOP

• avatar de Ophélie13
    Le 15 juin 2016 PAR Ophélie13

Je suis vraiment très contente de ces langes. Ils me servent tout le temps : les grands modèles comme couverture ou pour me couvrir quand j'allaite ou encore pour poser bébé sur l'herbe en sortie, les petits modèles me servent comme tapis à langer ou comme bavoir ou encore pour protéger le transat, la nacelle ou le couffin des régurgitations. Le prix est très abordables si on a la carte club orchestra. Ils se lavent très facilement et gardent leurs couleurs.

Le 19 mai 2016 PAR didi2903

J'ai acheter ces couvertures, elles sont très belles et toutes douces. Ma fille s'en sert désormais comme doudou. C'était très pratique pour les debut je les mettais contre moi pour qu'elles prennent mon odeur.

• avatar de titi0288
    Le 13 mai 2016 PAR titi0288

jolies et très utiles

Ces langes sont super utile surtout à la naissance de bébé pour bien l'essuyer dans tous les petits plis. La taille est très bien pour s'en servir en tant que couverture.Lavage facile et reste intact après plusieurs lavages.prix correcte car c'est de la qualité

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 9 mai 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Couleurs très jolies

Très pratique pour les premiers mois de bébé !! Prix correct quand on a la carte club. les couleurs sont jolies et restent meme apres de nombreux lavages