L'Atlas du corps
De 10 ans à 12 ans DONNER
SON AVIS

L'Atlas du corps

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'Atlas du corps aux éditions Gallimard Jeunesse.

S'embarquer pour un fantastique voyage dans le corps humain et découvrir tous les organes comme on ne les a jamais vus, grâce à une imagerie médicale 3D inédite...

Les systèmes et les organes de notre corps composent une mécanique vivante extrêmement complexe. Afin de ne pas se perdre au cours de son exploration, cet ouvrage constitue un excellent guide.

Il a en effet été conçu comme un atlas, puisqu'il divise le corps humain en grandes régions (systèmes, tête, haut et bas du corps) et propose une « cartographie » numérique et tri-dimensionnelle inédite de tous les éléments qui le composent.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

• Il y a 1 an et 342 jours PAR Siham

tres bien et pas cher

cet Atlas du corps est très bien expliquer et bien illustrer . Il donne envie de lire et est pédagogique . Son prix me convient car pour un Atlas,il est pas du tout cher .

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR

atlas

Cet atlas du corps humain présente les différentes fonctions du corps de manière très claire! Les planches sont grandes (parfois deux pages) et très belles!

DONNER
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro