Pour tous

LATTJO Puzzle tangram Ikea

Ikea

Découvrez les avis de mamans sur le Puzzle tangram de la collection LATTJO de la marque Ikea.

Vous pourrez faire de nombreuses combinaisons d'assemblage avec ce puzzle.

Dimensions : L22xL22cm

• Temps passé
    8/10

• PAR Joseph0

bon jeu

bon jeu de réflexion, il peut parfois faire perdre la tête mais il y a possibilité de ne pas juste le remplir mais de faire d'autres jeux avec, vraiment bien.

• PAR gwendoline

un bon casse tete

j'adore ce jeu car il faut essayer pas mal de combinaisons avant d'en trouver une qui convienne. le prix est très correcte pour des heures de jeu.

• PAR 1julia

Bien. Petit prix.

Acheté chez Ikéa lors de notre dernière visite. Notre petit nous l'a tant réclamé que nous avons cédé. Une fois les pièces mélangées, il tente de les replacer dans le cadre en modifiant les figures. Ce jeu développe son esprit de logique et sa concentration. Peu encombrant. Pas cher non plus.

• PAR didi2903

demande reflexion

Un puzzle complexe et pas très cher qui demande reflexion. Acheté à ma fille de 4 ans je le trouve très bien. Un peu casse tete au début elle a maintenant bien compris comment le faire.

• PAR melllb

très jolie puzzle

jeu très ludique et intéressant pour les enfants. mon fils de 6 ans et ma fille de 4 ans adorent jouer avec. permets de faire le puzzle mais aussi de différencier les formes. de belle couleurs

• PAR viruskail

j'adore

ma fille adore, et je dois dire que moi aussi, un jeu de tétris plus vrai que nature, plein de formes à faire à réaliser, je recommande, autant pour les enfants que pour les parents

MEILLEURS PRIX POUR : LATTJO Puzzle tangram Ikea