L'avion de Gaston, P'tit garçon

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album L'avion de Gaston des éditions Fleurus.

Dans la collection P'tit garçon voici la voiture d'Arthur, une nouvelle histoire destinée aux petits garçons.

Des illustrations en 3D, qui donnent aux objets un aspect jouet, permettant aux enfants de mieux s'identifier aux héros et de laisser aller leur imagination.

9.5/10
    8.9/10
  • Compréhension

• PAR celine0208

Gaston le fou du volant

Ce qu'il préfère Gaston c'est voler dans son bel avion ✈, il adore aussi faire des loopings. Encore une très jolie histoire simple mais très bien illustré et l'enfant peut nous raconter l'histoire car facile à comprendre.

• PAR violaine

Comme tous les autres livre de la collection cette histoire est courte et sympa mon fils adore. Les illustrations son jolie le vocabulaire bien approprié . Je recommande

• PAR liliblue

Une collection qui porte bien son nom

Mon fils adore cette collection. Il va avoir 2 ans et il aime beaucoup les illustrations, les thèmes (ici l'avion). Il aime beaucoup les dessins et notamment les détails et les couleurs (oiseaux dans le ciel). Ce sont des livres courts, ce qui convient bien à son âge, et plus solides, avec des jolies couleurs et des illustrations intéressantes

• PAR louisar

Mon fils de 2 ans adore la collection des livres de petit garçon! . Le numero "l'avion de gaston" fait partie des livres qu'il préfère. je recommande ces livres.

• PAR elodie49

petit garçon

cette collection petit garçon permet de developper l'imagination a travers une histoire simple pour l'enfant livre très solide grâce a ces pages cartonnées. pratique car plusieurs livres dans une meme collection

• PAR emilie49270

Comme tous les autres livre c' 'est une histoire toute simple mais tres mignonne. La collection de ce livre est tres chouette. Mon fils adore ces livres.

• PAR

ptit garcon

Avant d'aller au lit une petite histoire idéale pour faire de beaux rêves et développer l'imagination de votre petit garçon. Il s'identifiera super facilement au héro !! on a toute la collection à la maison et on ne s'en lasse pas !!!

• PAR Bebesylvie

L avion de Gaston ptit garçon

Un livre super sympa, comme toujours dans la collection. Ce type de livre me plait bien car il est très simple à lire et surtout des illustrations vraiment très sympathique pour mon petit garçon. une couverture assez solide, en prime, parfait .

• PAR marinasophia

Une jolie histoire simple avec un personnage attachant. Voilà un numéro de plus de la collection petit garcon qui a su séduire mon neveu. Livre de bonne qualité à un prix tres abordable

• PAR

ptit garcon

Le texte est très simple pour de jeunes enfants,les images attractives,aux coloris agréables . c'est un petit livre qui peut se lire plusieurs fois dans la journée sans faire perdre de temps aux mamans "dépassées" par le travail à la maison. Les autres livres de la collection sont aussi intéressants.

MEILLEURS PRIX POUR : L'avion de Gaston, P'tit garçon