Editions Fleurus L'avion de Gaston, P'tit garçon

Editions Fleurus
L'avion de Gaston, P'tit garçon

Découvrez les avis de mamans sur l'album L'avion de Gaston des éditions Fleurus.

Dans la collection P'tit garçon voici la voiture d'Arthur, une nouvelle histoire destinée aux petits garçons.

Des illustrations en 3D, qui donnent aux objets un aspect jouet, permettant aux enfants de mieux s'identifier aux héros et de laisser aller leur imagination.

• avatar de celine0208
    Le 3 juillet 2017 PAR celine0208

Gaston le fou du volant

Ce qu'il préfère Gaston c'est voler dans son bel avion ✈, il adore aussi faire des loopings. Encore une très jolie histoire simple mais très bien illustré et l'enfant peut nous raconter l'histoire car facile à comprendre.

• avatar de violaine
    Le 13 octobre 2015 PAR violaine

Comme tous les autres livre de la collection cette histoire est courte et sympa mon fils adore. Les illustrations son jolie le vocabulaire bien approprié . Je recommande

• avatar de liliblue
    Le 24 septembre 2015 PAR liliblue

Une collection qui porte bien son nom

Mon fils adore cette collection. Il va avoir 2 ans et il aime beaucoup les illustrations, les thèmes (ici l'avion). Il aime beaucoup les dessins et notamment les détails et les couleurs (oiseaux dans le ciel). Ce sont des livres courts, ce qui convient bien à son âge, et plus solides, avec des jolies couleurs et des illustrations intéressantes

• avatar de louisar
    Le 25 juillet 2015 PAR louisar

Mon fils de 2 ans adore la collection des livres de petit garçon! . Le numero "l'avion de gaston" fait partie des livres qu'il préfère. je recommande ces livres.

• avatar de elodie49
    Le 17 juin 2015 PAR elodie49

petit garçon

cette collection petit garçon permet de developper l'imagination a travers une histoire simple pour l'enfant livre très solide grâce a ces pages cartonnées. pratique car plusieurs livres dans une meme collection

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Comme tous les autres livre c' 'est une histoire toute simple mais tres mignonne. La collection de ce livre est tres chouette. Mon fils adore ces livres.

• avatar de utilisateur
    Le 23 février 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Avant d'aller au lit une petite histoire idéale pour faire de beaux rêves et développer l'imagination de votre petit garçon. Il s'identifiera super facilement au héro !! on a toute la collection à la maison et on ne s'en lasse pas !!!

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 février 2015 PAR Bebesylvie

L avion de Gaston ptit garçon

Un livre super sympa, comme toujours dans la collection. Ce type de livre me plait bien car il est très simple à lire et surtout des illustrations vraiment très sympathique pour mon petit garçon. une couverture assez solide, en prime, parfait .

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Une jolie histoire simple avec un personnage attachant. Voilà un numéro de plus de la collection petit garcon qui a su séduire mon neveu. Livre de bonne qualité à un prix tres abordable

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Le texte est très simple pour de jeunes enfants,les images attractives,aux coloris agréables . c'est un petit livre qui peut se lire plusieurs fois dans la journée sans faire perdre de temps aux mamans "dépassées" par le travail à la maison. Les autres livres de la collection sont aussi intéressants.