L'avion, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre L'avion aux éditions Découvertes Gallimard.

Comment l'avion peut-il voler ? Découvrons toutes sortes d'engins volants et leurs nombreuses utilisations.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Présentation
  • Format

• PAR boubie51

l'avion

J'adore cette collection, je pense en avoir les 3/4 dans les bibliothèque de mes enfants! Tout y est bien expliqué et joliment raconté! La on apprends beaucoup de chose sur les avions! Super

• PAR cigreg

l'avion

un beau livre bien illustré avec des mots simples,livre très ludique puisque l'on y apprends plein de choses tels que l'intérieur de l'avion ou comment il vole,....un prix un peu élevé mais un bon rapport qualité/prix

• PAR theoclara

l'avion

cette collection a été bien imaginé pour plaire aux enfants...de beaux dessins avec des pages translucides qui leur permettent de comprendre certaines choses notamment ici l'avion et son fonctionnement,....

• PAR mamaline

le livre qui fait rêver !

Les premières découvertes gallimard sont vraiment une superbe collection et celui sur les avions ne fait pas exception : on voit l'intérieur de l'avion, le cockpit et puis tout un tas d'images des premiers avions, des premières montgolfières.... Bref on rêve et on apprend !

MEILLEURS PRIX POUR : L'avion, mes premières découvertes