Editions Fleurus Le bateau de Léo, P'tit Garçon

Editions Fleurus
Le bateau de Léo, P'tit Garçon

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le bateau de Léo aux éditions Fleurus.

Dans la collection P'tit Garçon voici le bateau de Léo, une nouvelle histoire destinée aux petits garçons.

Des illustrations en 3D, qui donnent aux objets un aspect jouet, permettant aux enfants de mieux s'identifier aux héros et de laisser aller leur imagination.

• avatar de BabyMonkey
    Le 5 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Le préféré de mon fils

C'est le livre préféré de mon fils dans la collection des p'tit garçons vu qu'il aime beaucoup les bateaux. Petite histoire avec des rimes qui raconte comment se passe la pêche à l'aide du bateau. Livre solide

• avatar de Luffy
    Le 3 janvier 2016 PAR Luffy

livre

Cette collection revient un peu cher à l'achat si on compte finir la collection, mais c'est une collection sympathique qui permet de découvrir plusieurs types de véhicules. Le livre qui représente le bateau est top, avec de belles couleurs, et un jeu de rimes tout le long de l'histoire.

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

bonne histoire

mon fils adore ces petits livres . Ils sont facile a comprendre et ont beaucoup de vocabulaire . Belle histoire et jolies illustrations . Prix correct .

• avatar de violaine
    Le 13 octobre 2015 PAR violaine

très bien

je suis ravie de tous les livres de cette collection. Très beau dessins , Les textes sont simple et sympa. La qualité du livre est super. Je recommande.

• avatar de liliblue
    Le 24 septembre 2015 PAR liliblue

L'un de ses préférés

Mon fils a ce livre en version pour le bain. Il l'aime beaucoup. Il possède aussi d'autres livres de cette collection. Il va avoir 2 ans et il aime beaucoup les illustrations, les thèmes. L'histoire est assez facile à comprendre et les illustrations très mignonnes. Une importance particulière est accordée aux détails.

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Chouette

C'est une histoire toute simple mais tres mignonne. La collection de ce livre est tres chouette. Mon fils zdore ces livres, il possede aussi beaucoup d autres livres de la collection.

• avatar de utilisateur
    Le 24 février 2015 PAR utilisateur

livre

je suis ravie de tous les livres de cette collection. Les dessins sont magnifiques. Les textes sont appropriés. La qualité du livre est superbe. Mon petit garçon a 5 mois et il adore. A recommander.

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 février 2015 PAR Bebesylvie

Le bateau de Léo Ptit garçon

très belle histoire, simple mais vraiment très bien conçue pour jeunes garçons. Belles images très bien illustrées aussi aux couleurs de la mer. C'est une très belle collection que nous avons là pour le plaisir de la lecture des plus jeunes.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Comme tous les livres de la collection petit garcon, voilà encore une histoire qui a seduit mon neveu. Une super gamme de livre qui propose des histoires instructives et interessante avec de jolies illustrations

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Récit court et linéaire qui est une bonne manière d'initier les bébés à la lecture. Le texte est simple mais pas simplet, entraînant grâce aux rimes et joyeusement illustré. Pas du tout réservé aux garçons! Grand succès chez nous des 6 mois aux deux ans des enfants.