angelcare Le Bbmoniteur AC403

angelcare

Découvrez les avis de mamans sur le Bbmoniteur AC403 d'AngelCare.

Ce moniteur dispose d'une détecteur de mouvements pour mettre sous le matelas, d'un affichage numérique en couleur, d'un affichage et contrôle de la température, d'une unité des parents portable et rechargeable.

Qualité du son
Alarme
Portée
Autonomie

• avatar de Arthile
    Le 30 décembre 2016 PAR Arthile

Bon produit et très rassurant

Nous souhaitions un babyphone muni d'un détecteur de mouvement respiratoire en cas de MSN (mort subite du nourrisson) . Tous deux infirmiers et malheureusement déjà confrontés à des parents ayant perdu leur bébé suite à la MSN, nous voulions être rassuré par ce type d'appareils qui est déjà beaucoup rependu dans les pays anglo-saxon. Apres avoir comparé plusieurs marques proposant ce dispositif notre choix s'est porté sur l'angelcare . L'installation est assez simple mais le réglage du moniteur est un peu fastidieux quand on ne le connais pas . Une fois effectué, nul besoin d'y toucher . Peux s'utiliser avec la fonction "détecteur de mouvement" ou non . ce qui peux être pratique si vous partez en week end et que vous ne voulez pas enlever le détecteur du lit et n'utiliser que le babyphone. Le moniteur indique la température de la chambre ce qui peux être très pratique pour régler de manière adéquate le chauffage dans la chambre du petit . Nous dormons sur nos deux oreilles car pleinement rassuré par la présence du détecteur . Nous avons d'ailleurs plusieurs fois fait le test de prendre le petit du lit sans éteindre le moniteur ; résultat : l'alarme se decleclenche très rapidement ce qui prouve que le dispositif réagis lorsqu'il ne capte plus les respirations de bébé . Certes c'est un gros investissement financier mais si vous achetez un babyphone star en plus d'un tapis détecteurs de mouvement seul , l'angle care qui regroupe les 2 est moins cher . et surtout c'est une sacré sécurité car meme si ça ne préviens en rien les risque de MSN (quoi que le fait de régler parfaitement la température de la chambre permet de réduire le risque), il permet d'agir rapidement sur l'enfant qui peux en être atteint et le sauver. En tant que maman angoissée, je recommande totalement ce produit . Seul point négatif : le retroeclairage de l'écran . Il ne s'eteint pas complètement et diffuse une légère lumière dans le noir . Pour ceux qui aiment dormir dans le noir total ça peux être un peu gênant.

Autonomie
    Portée