Editions Découvertes Gallimard Le bébé, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
Le bébé, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes, le bébé aux éditions Découvertes Gallimard.

Pour revivre les meilleurs moments de la vie de bébé : le bain, le biberon, la promenade, les premiers pas. Découvrons aussi comment naissent et grandissent les bébés animaux.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

Humour
Pédagogie
Histoire

5.2

• avatar de mathildo
    Le 3 septembre 2012 PAR mathildo

La première partie est très bien, la 2è beaucoup moins

5.2

La première partie de ce livre est très bien, elle montre à travers des images transparentes qui se superposent ce qui ce passe (j'adore quand le ventre de la maman devient tout plat à son retour de la maternité...). En plus pour une fois on montre que le bébé peut être nourri soit au sein soit au biberon! Les illustrations font un peu vieillottes... Par contre j'aime beaucoup moins la deuxième partie sur les bébés animaux. Ma fille n'était pas non plus très passionnée par ces pages et ferme le livre avant d'avoir fini. Dommage. <strong>Bon petit documentaire, même pour les plus petits</strong>

Pédagogie
    Histoire