Pour les parents

Le cahier jeune maman des paresseuses

Editions Marabout

Découvrez les avis de mamans sur le cahier jeune maman des paresseuse de Frédérique Corre-Montagu aux éditions Marabout.

Vous trouverez dans ce livre trente réponses aux questions que se posent généralement les jeunes mamans.

Les réponses sont illustrées et commentées par Soledad.

• Pédagogie
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique

• Il y a 3 ans et 56 jours PAR lucilledenys

génial

vraiment très sympa.. voilà de quoi s'occuper pendant sa grossesse et faire passer le temps en s'amusant. C'est une chouette collection. à prix très abordable

• Il y a 3 ans et 120 jours PAR

livre

j'adore l'auteur de ces bouquins ! drôle, instructif et surtout déculpabilisant ! du plaisir ! ma meilleure amie à qui je l'ai offert et qui est enceinte l'adore ! une super idée de cadeau comme aussi le cahier à posséder pr toute nouvelle maman :)

• Il y a 3 ans et 151 jours PAR Lamarydou

Un livre conçu pour relativise

De jolies illustrations, une bonne dose d'humour, un brin de de dramatisation et de bons tuyaux pour les futures mamans angoissées . Le livre est truffé de listes de fourniture à se procurer ou de taches à réaliser avant la venue de bebe. Idéal pour les mamans qui aiment checker et s'organiser. Le tout classe par thème : le repas, le dodo, la nounou, le couple, le bain, les balades... Un chapitre manquant : a la paperasse , tu t'intéresseras. Avec la liste des organismes à contacter, des dossiers à anticiper avant la venue de Bebe.

• Il y a 3 ans et 152 jours PAR

livre

Drole et intéressant. Un ouvrage à possèder absolument pour toutes les futures mamans! Les illustrations sont vraiment chouettes! Je l'adore!

• Il y a 3 ans et 297 jours PAR marie-anne

sympa la collection!

Alors je suis mitigé!j'adore cette collection, tres fun , drole, et deculpabilisante!de bons "gags" mais un peu trop légé!j'aurais aimé qu'il fasse plus de pages!!!c'est vrai que tous les conseils ne sont pas bons a prendre mais ça arrive aussi (et surtout!) autour d'un café avec des copines alors....!àlire sans le prendre au mot!c'est vraiment pour passer un bon moment.

• Il y a 3 ans et 323 jours PAR Elodie888

Pas mal mais...

Assez pédagogique, ludique, mais ça prodigue des conseils très limites, comme le sevrage dès 2 mois ou encore le laisser pleurer. Sinon ça rassure bien la jeune maman débutante.

• Il y a 3 ans et 325 jours PAR zenc

drôle et utile pour les débutants

J'ai adoré ce cahier plein d'humour et de bon conseil ....

• Il y a 3 ans et 326 jours PAR Shanys2009

INTERPELLANT

C'est le titre qui m'a interpellé à la librairie du coup j'ai lu le résumé et j'ai voulu en savoir un peu plus. Cest un livre que j'ai pris plaisir à lire beaucoup de conseils et de mise en situation dans lesquelles je me retrouve tout à fait!

• Il y a 4 ans et 106 jours PAR Ninifee

A offrir et à lire!!!!

Super conseilles, pratique et rapide à lire!!!! Même si on n'est pas forcément d'accord avec tout, c'est un petit concentré d'informations au top! Il a des petits tableaux d'aide très pratique, merci!!!!! Il nous permet de vivre nos moments de vies de maman sans complexes ni jugements!!!!!!

• Il y a 4 ans et 303 jours PAR aaa2013

On mavait offert le livre des paresseuses pour la grossesse et jai tellement trouvé ce livre bien fait que jai achete celui des jeunes mamans et cest les seuls livres que jai eu envie de lire pendant ma grossesse ! Pas de prises de tete , de l'humour et pas de complexe ni de frustrations ! A offrir a des amies enceintes et les jeunes mamans qui vont entendre et lire des tas de choses trop serieuses a ce sujet donc vive la légèreté

MEILLEURS PRIX POUR : Le cahier jeune maman des paresseuses
amazonmarketplace Amazon Marketplace 7,99€ Voir l'offre >