Editions Fleurus Le camion poubelle de Marcel, P'tit Garçon

Editions Fleurus
Le camion poubelle de Marcel, P'tit Garçon

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le camion poubelle de Marcel aux éditions Fleurus.

Dans la collection P'tit Garçon voici le camion poubelle de Marcel, une nouvelle histoire destinée aux petits garçons.

Des illustrations en 3D, qui donnent aux objets un aspect jouet, permettant aux enfants de mieux s'identifier aux héros et de laisser aller leur imagination.

8.6

• avatar de celine0208
    Le 3 juillet 2017 PAR celine0208

Marcel au travail

Ce petit livre illustre très bien le trajets que font mes éboueurs, comme se lever à 6h, s'arrêter en milieu de la route pour prendre les déchets, les vider dans le camion et repartir ainsi de suite. Mon fils adore comme toute cette collection

• avatar de magalie0
    Le 12 janvier 2016 PAR magalie0

Son préféré!

Ah le camion poubelle de Marcel! Il est très bien. Les jeunes garçons adorent les camions poubelles. Il est très explicatif. Il est bien fait. Très bien cette collection.

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Au top

C'est une histoire tres bien . La collection de ce livre est tres chouette. Mon fils adore ces livres, il possede aussi beaucoup d autres livres de la collection.Livre toujours aussi resistant

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Tous les livres de cette collection sont pour les tout-petits (pages en carton épais) et pour les moins petits (intérêt des textes et des images). Les images sont colorées, agréables et proches de la réalité. Les textes sont courts, en rimes et sympathiques. J'ai quatre livres de cette collection et ne regrette pas du tout ces achats.

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 février 2015 PAR Bebesylvie

La camion poubelle de Marcel Petit garçon

un très bon et joli livre pour mon petit garçon. De très belles illustrations, des phrases toutes simples certes mais au moins l'enfant comprend les choses . Je recommande pour tous.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

super collection

L'histoire du camion poubelle de marcel est très interessante. Mon neveu adore toute la collection des livres petit garcon. Des histoires simples avec de jolies illustrations et des personnages attachants, le tout a un prix tres abordable

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

ptit garcon

Mon fils est accro cette collection! Tout les ptits gars devraient adorer! Le livre ne fait que quelques pages (qui sont cartonnées donc résistantes!), l'histoire est plus que simple, mais il adore! Le petit plus de la collection, l'enfant peut coller sa photo à l'endroit prévu, à la fin du livre, il s'imagine à la place du héros!

• avatar de elwona
    Le 30 août 2014 PAR elwona

tres sympa

toute la collection est vraiment sympas les histoires sont nul mais les phrases sont simples et facile a comprendre j'ai beaucoup aime la couverture un peu matelassé

• avatar de carojr
    Le 18 décembre 2012 PAR carojr

super sympa

mon fils a le sien avec son prénom : la formule 1 de Gabin, l'histoire n'est pas super mais <strong>il adore avoir un livre avec son prénom !!!</strong>

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

fallait y penser !

5.6

Vers 2 ans mon fils a eu une passion pour les camions poubelle... il était pas facile d'en trouver en jouet ou en livre, alors cette trouvaille est vite devenu son livre de chevet ! belle idée cette collection spéciale petit garçon, je regrette juste qu'ils soient pas assez solides... ou alors trop lus ? ;)