Le chat, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Le chat, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes Le chat aux éditions Gallimard.

Le chat, illustré par Henri Galeron, chat silencieux, chat bondissant, chat rêveur, chatte délicate, chatons joueurs, chats du monde entier et leurs puissants cousins sauvages.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.8/10
    9/10

8.6

• Il y a 1 an et 323 jours PAR 1julia

Bien - sans plus

Pas une collection dont je suis fan mais ces ouvrages restent bien faits... Les transparents apportent un petit plus mais rien d'exceptionnel. Je leur préfère de loin les ouvrages de la collection Kididoc aux éditions Nathan qui donnent autant d'informations aux enfants en rendant leur lecture plus active, plus ludique. Néanmoins, le prix n'est pas le même!!

• Il y a 1 an et 336 jours PAR magalie0

les maou

mon fils dit "les maou" en voyant des chats. Il a tendance à vouloir toucher tous les chats. Ce livre nous aide à lui expliquer que les chats ne sont pas des jouets et qu'il faut regarder leurs humeurs avant. très bien.

• Il y a 1 an et 360 jours PAR marjorie

Ils ont toute la collection de ces livres à la bibliotheque de l'école de mon fils. Il l'a ramené un jour, et depuis bcp d'autrs! il adore les animaux et a pris plaisir a feuilleter celui sur les chats. Pour ma part je ne le trouve pas exceptionnel mais l'essentiel c'est que cela lui plaise a lui!

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR lauretta

pas fan des dessins

j ai eu l occasion de le voir en magasin et je n ai pas ete seduite rapport aux dessins trop travailles et pas naturels.sinon il permet de faire decouvrir l univers des chats aux enfants.

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR Acoeurouvert93

Pas mal ... mais

J'en gardais de très bons souvenirs de mes lectures à la bibliothèque de mon village, néanmoins un peu déçue quand je l'ai acheté et feuilleté à nouveau, mais ça devrait plaire à ma puce, ultra fan des animaux !

• Il y a 2 ans et 127 jours PAR boubie51

Le chat

Bon livre mais qui n'est néanmoins pas le meilleur livre sur les chats que j'ai eu la chance de lire! Les images sont joli mais pas top, bref moyen mais qui se lit quand meme!

• Il y a 2 ans et 147 jours PAR girlvti

très bon livre

un super livre bien illustré . ayant un chat a la maison ; j ai voulu le montrer aux enfants pour leur faire voir les différents chats prix correct pour un bon contenu de ce livre

• Il y a 2 ans et 149 jours PAR lapuce2285

livre bien

Je n'est pas pu m’empercher de l'acheter à mes filles car , déjà à l'école j'avais les mêmes et j'adorais ses livres. Mes filles adorent les animaux alors ce livre ne fais que les satisfaire.

• Il y a 2 ans et 164 jours PAR julie3838

les chats

Ces livres sont super solides et plastifiés ce qui est très bien car du coup il est très résistant.il est facile a nettoyer et il est très instructif, ma fille aime beaucoup le regarder;

• Il y a 2 ans et 244 jours PAR evaxel

Top !

Les livres de cette collection sont très solides et plastifiés (donc facilement nettoyable). J'adore la simplicité des images avec peu de texte et le système de calque ludique et esthétique qui plaît beaucoup aux enfants. Sur la première page, on voit un chat s'approcher et il y a juste une phrase simple "sans faire du bruit, le chat arrive..." ce qui captive déjà les enfants. Il parle des différentes robes, des principales races, des attitudes, de la position des oreilles etc. Mes enfants adorent !!

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro