Editions Fleurus Le chevalier, P'tit héros

Editions Fleurus
Le chevalier, P'tit héros

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le chevalier des éditions Fleurus.

Le chevalier P'tit héros aux éditions Fleurus raconte aux plus petits l'histoire d'un grand chevalier qui doit gagner un tournoi et affronter le méchant chevalier noir pour conquérir le coeur d'une jolie dame.

Livre ludique avec une histoire simple pour que les enfants puissent se reconnaître dans le héros. Il dispose d'images en 3D pour plus de réalisme.

9.3

• avatar de emilie49270
    Le 12 juin 2015 PAR emilie49270

Au top

Livre tres bien pour mon petit chevalier en herbe . Il a adorer son livre qu'il a recu en cadeau a son anniversaire . Je ne le connaissant pas avant et je le trouve tres sympa

• avatar de utilisateur
    Le 24 février 2015 PAR utilisateur

livre

Une série fort appréciée de mon fils de 2 ans. Personnellement je trouve les texte un peu dur, et pas vraiment élaborés. Mais mon fils adore, normal, les thèmes sont par contre tout à fait adapté. Le chevalier c'est génial. il existe aussi dans cette série l'Indien, le cowbow, l'aventurier... 6 petits livres composent cette collection. Pour les garçons je conseillerai la série "P'tit garçon", c'est cliché les véhicules pour les garçons, mais faut dire la vérité, ils accrochent !!!!

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 février 2015 PAR Bebesylvie

Le chevalier Ptit héros

très belle histoire qui plait aussi bien à mon fils que ma fille. Des couleurs vraiment très vives qui attirent l'oeil. En plus le chevalier gagne son tournoi dans l'histoire, de quoi avoir une âme de vainqueur , superbe livre .

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

ptit heros

Ce livre cartonné raconte l'histoire d'un chevalier qui vient faire un tournoi... et le gagne ! L'histoire est racontée en vers. C'est une jolie histoire qui permet aux plus petits de se familiariser avec le monde des chevaliers et du vocabulaire qui va avec. Je le recommande dès le plus jeune âge.

• avatar de adeline35
    Le 14 septembre 2014 PAR adeline35

plait à mes 2 enfants. domage de classer des livres "petite fille" "petit garçon" car plait autant aux 2!!

• avatar de tituce
    Le 21 avril 2012 PAR tituce

On adore cette collection

On est toujours aussi fan de cette collection! Des livres d'une qualité indéniable! - Solidité irréprochable : cartonné et couverture molletonnée - Contenu instructif et bien écrit avec des rimes - Images simples et colorées On aime toujours autant le petit questionnaire à la fin, pour voir ce que loulou a retenu de ce livre aussi éducatif (vocabulaire lié au thème, ... )! Ici ce livre a été acheté dans un parc d'attraction spécial chevalier, pour loulou de 18 mois et il aime qu'on lui lise, et le feuillette avec plaisir lui même! Le grand lui aime l'histoire surtout que le héros a le même prénom que lui! ;-)