Editions Découvertes Gallimard Le cirque, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard
Le cirque, mes premières découvertes

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes Le cirque aux éditions Gallimard.

Découvre les plus beaux numéros du cirque au cours d'un spectacle merveilleux. Grâce à son effet magique, la lampe va te révéler petit à petit les mille détails cachés dans chaque page.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

• avatar de utilisateur
    Le 22 juillet 2015 PAR utilisateur

le cirque

C'est très astucieux, y compris pour les parents. Le thème du cirque est assez complet. Le texte n'est pas très riche mais l'intérêt de ce livre réside surtout dans ces pages transparentes très ludiques.

• avatar de JoglaK
    Le 27 octobre 2014 PAR JoglaK

Super documentaire

Travaillant sur le cirque cette année, je l'ai emprunté pour mes petits. Il est beau, complet, original avec ses calques et développe parfaitement le monde du cirque. J'aime beaucoup que ce livre soit évolutif, il peut rester longtemps dans une bibliothèque, tout comme les autres numéros de cette collection.

• avatar de namawa
    Le 24 janvier 2014 PAR namawa

TRàˆS BEAU LIVRE

En traversant le rayon librairie d'un supermarché, mon fils est tombé sur ce livre qu'il n'a plus voulu lâcher, il a finit dans le caddie...et je ne regrette pas du tout ce choix!, Très beau livre avec de belles illustrations et des surprises à découvrir au fil des pages grâce aux pages transparentes dont les images révèlent une double lecture. Toute la famille l'adore, en ce moment c'est ma fille de 2 ans et demi qui est captivée par ce livre " magique" comme elle dit!

• avatar de jolipolochon
    Le 9 mars 2013 PAR jolipolochon

Coup de coeur

Mon fils de 4ans est tombé amoureux de ce livre à la bibliothèque je crois qu'il vas falloir que je lui achète,<strong> il adore cette collection toute entière, c'est bien expliqué, les pages transparentes ont toujours autant de succès</strong>, très bonne collection!!!!