Le corps humain lampe magique

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre Le Corps Humain Lampe Magique aux Editions Gallimard.

Votre enfant découvrira ce que renferme les trésors du corps humain grâce à sa lampe magique.

Il comprendra de façon amusante le fonctionnement de son corps grâce à ce livre !

Nombre de pages: 24 pages + 6 transparents

8.8/10

8.5

• PAR Ch1972

Superbe livre ludique

Livre qui présente de manière intéressante le corps humain. Le système des feuilles transparentes plait beaucoup et rend la recherche amusante. Pour en avoir eu plusieurs de cette collection, je recommande car les enfants apprennent plein de choses de manière ludique.

• PAR

le corps humain

J'ai beaucoup aimé le volet transparent sur le squelette, les reproduction des os et la notion de charpente (le squelette). Le principe de volets transparents au niveau des coupes à observer au microscope est ingénieux (il n'existe pas dans le kididoc), tout comme l'évolution des dents de lait aux dents définitives.

• PAR Sab25

Décevant

Preuve d’achat vérifiée

Je suis déçue par ce livre, je trouve les images un peu vieillottes et le contenu un peu trop léger pour des enfants curieux qui posent des questions. J'ai suivi les avis qui indiquait que le livre avait plus à un enfant de 6 ans mais sur certaines pages je pense que c'est plutôt pour des enfants plus jeunes. Même si les pages avec la lampes sont très sympas et l’enfant prends plaisir à regarder les pages tout seul je pense que ça ne compense pas le manque de contenu. Je pense que l'on peut trouver mieux trouver mieux

• PAR

livre

mon fils de six ans a adoré ce livre, il se passionne pour le corps humain. l'astuce de la loupe pour voir le corps comme sous rayons x est fort bien faite. on a envie d'acheter d'autres livres du même éditeur

• PAR emilou

ludique et intelligent

Cette collection de livres Gallimard avec "lampe magique" a beaucoup plus à mes élèves de l'année dernière, ils les empruntaient souvent lors de nos visites à la médiathèque. Ce sont des livres bien faits, dont le petit format fait qu'ils vont aux informations essentielles. Très illustrés, avec des dessins intelligents, je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas quelques photos pour ancrer davantage les explications dans la réalité et l'environnement des enfants. Mais bon, on pourra considérer que je chipote... Le système de la "lampe magique" à promener sur les pages noires est très malin et rend la découverte ludique. Ils adorent, du coup moi aussi !

MEILLEURS PRIX POUR : Le corps humain lampe magique
amazon Amazon 9€ Voir l'offre >