Le corps kididoc
De 4 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

Le corps kididoc

Editions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le livre Le Corps Kididoc aux Editions Nathan.

Ce livre répondra à toutes les questions que peuvent se poser les enfants sur le corps humain comme la transpiration, le nombre d'os, la peau...

Il contient de nombreuses animations comme des rabats à déplier, une tirette à actionner pour apprendre tout en s'amusant !

Nombre de pages: 32

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

9.7

• Il y a 1 an et 342 jours PAR Siham

ma fille a trouver cet imagier tres rigolo . Il est original et montre de jolies illustrations avec de belles couleurs . Bonne prise en main et bon prix .

• Il y a 2 ans et 115 jours PAR chou

j'aime les livres kididoc qui sont vraiment bien adapté a l'age des enfants; les informations apportees sont claires, bien illustrees...la roulette sur le coté rend la lecture ludique.

• Il y a 2 ans et 132 jours PAR boubie51

Les livres KIDIDOC de Nathan sont vraiment de très bons livres!Ils sont très instructif et vraiment bien fait j’adore! Celui ci est vraiment génial il apprend aux plus jeunes le fonctionnement du corps humain et de quoi il est composé! Génial!

• Il y a 3 ans et 12 jours PAR 1julia

Cette collection KIDIDOC me plait beaucoup. Tous les ouvrages recèlent d'imagination pour inciter l'enfant à tourner les pages, apprendre en s'amusant, le rendre véritablement acteur de sa lecture (roue à tourner, rabat à soulever, languettes à tirer...). Chaque ouvrage traite d'un thème unique. Ici, l'enfant découvre le corps humain, les raisons qui font que nous sommes tous différents... C'est un très bon support pédagogique. Les explications données sont très claires et compréhensibles. Le prix est très correct compte tenu de la qualité de cet ouvrage.

• Il y a 3 ans et 15 jours PAR Bebesylvie

le corps kididoc

Très beau livre, bien costaud car il est cartonné. Présenté comme il faut et répond à des questions toutes simples que les enfants se posent mais parfois bien compliqués pour nous , adultes, d'y répondre avec des mots simples car ici dans ce livre , tout est expliqué de la façon la plus simple possible et Amélie a trouvé réponse à toutes ses questions et la roue est vraiment très bien conçue.

• Il y a 3 ans et 85 jours PAR k.donatmagnin

Tres interessant

Tres bien réalisé... L'enfant apprenn plein de choses interessants que même nous adulte on ne sait pas forcement expliqué Sa couverture cartonnée permet à l'enfant de pouvoir l'emmener sans l'abîmer... Ses volets, ses rabats, sa roue permet à l'enfant de rester attentif... On apprécie beaucoup les livres de cette collection

DONNER
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro