Le dentiste

Play-Doh

Découvrez les avis de mamans sur le coffret Dentiste de Play-Doh.

Le coffret dentiste est idéal pour les jeux de pâte à modeler de vos enfants !

Le coffret contient une roulette qui vibre comme chez le dentiste et de nombreux outils ludique comme un miroir, une fraiseuse ou encore une bavette.

• Sécurité
  • Facilté d'exécution

9.1

• PAR marjorie

rigolo

Jeu rigolo pour les enfants. Je l'ai acheté a ma niece quand elle etait petite car elle avait peur du dentiste! ca a bien marché car elle a reproduit les gestes et a dedramatisé ses rdv!

• PAR Anne-Thrse

bof

ma fille n a pas été convaincue par ce jeu. Elle l a vite laissé de coté. cela ne l intéressait pas forcément ou est ce la peur du dentiste je ne sais pas mais ça ne lui a pas plu du tout

• PAR yvonne

Ludique

Ce jeu est excellent. Il est a la fois ludique et très réaliste. Il est difficile pour nos enfants en bas age de reproduire a l'identique une dent ou autre, mais ils se régalent quand meme. !!!

• PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

génial

une boite super sympa avec des accessoires finalement très réalistes. Ca a permis à mon petit fils de moins avoir peur pour ses rendez vous chez le dentiste

• PAR emilie49270

Très ludique et réaliste cependant pas très simple à faire pour de jeune enfant, ma petite fille que je garde de 4 ans l'adore mais n'arrive pas à jouer correctement avec (reproduire les dents, les plombages) mais super quand même!!!

• PAR

dentiste

dentiste play doh, bon produit un peu trop leger en qualité, une des oreilles ne tient pas du tout, finition un peu limite, par rapport au prix, dommage

• PAR littlewom

sympa et ^pédagogique....

Mon fils l'a eu vers 7 ans et il en a passé du temps à se pour Doc Lécarie ... Sympa car assez réaliste, plutôt pédagogique!!!! Il permet d'aborder le rôle du dentiste et d'expliquer comment il soigne, à quoi servent les instruments ....

• PAR lucilledenys

original

un jeu de patte à modelé sympa! Assez réaliste ma fille adore jouer au dentiste avec... Pleins de petits accessoires pour plus de réalisme... un peu cher mais solide à condition de bien le laver à chaque utilisation

• PAR k.donatmagnin

Tres bien

Cadeau recu par la grand sil y a quelques temps maitennat, ils aiment bien je trouve que cela permet de relativiser avant une visite chez le dentiste. Ils adorent manier les outils,n creer les appareils dentaires, et alors le must du must la fraise... ils l'adorent.

• PAR Sisil45

dédramatise la visite chez le dentiste

Se prendre pour le dentiste est une façon simple de dédramatiser la visite. Ce jeu est rigolo pour les enfants qui peuvent ainsi comprendre que les dents ont un rôle esthétique en utilisant des pâtes à modeler de différentes couleur. En participant à ce jeu avec nos enfants, nous pouvons passer beaucoup de message sur l'hygiène dentaire en rigolant!!!!!!