Editions Découvertes Gallimard Mes premières découvertes : Le dinosaure

Editions Découvertes Gallimard
Mes premières découvertes : Le dinosaure

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes : le dinosaures aux éditions Gallimard Jeunesse.

Transporte-toi dans la nuit des temps et observe les plus extraordinaires des dinosaures. Grâce à son effet magique, la lampe va te révéler petit à petit les mille détails cachés dans chaque page.

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

9.5

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

le top

je dirais que ces livres sont top en matières d'apprentissage car ils traitent de beaucoup de sujets différents de manières tr§s simple et ludique.

• avatar de boubie51
    Le 19 juillet 2015 PAR boubie51

Dinosaure

Apres avoir eu en cadeau les trains, j'ai acheté a mon fils les dinosaures! Je pense qu'à présent il a la collection complète et je ne regrette rien car ils sont tres bien fait, compréhensible, dessin sympas

• avatar de Tonton Grigris
    Le 30 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Excellent livre

Mon fils a adoré ce livre dès ses 12 mois. Il ne rentre pas encore dans le public cible, mais le "sujet" l'a tout de suite intéressé. C'est encore le cas, 6 mois après, sauf que maintenant il arrive à tourner les pages seuls. J'adore le format, la qualité des pages cartonnées et des transparents. J'adore les informations qu'il y a dans le livre et si je pouvais, j'achèterai la collection entière!

• avatar de Bebesylvie
    Le 18 février 2015 PAR Bebesylvie

Le dinosaure Les premières découvertes

Un livre qui a fait bien travailler l'imagination de mon fils . On part à la découverte de dinosaures dans un livre vraiment très bien expliquer, très bien conçu mais je ne suis pas parvenue à répondre à toutes les questions de mon jeune homme de cinq ans après avoir regardé ce livre avec moi ! Mais le concept de ce livre est superbe, le nom des dinosaures , la taille et comment ils étaient y figurent . Des pages "spéciales "vraiment très bien pour intriguer encore plus mon fils dans les "pourquoi et comment " vraiment top pour répondre aux toutes premières questions des dinosaures chez l'enfant .

• avatar de milka27500
    Le 30 janvier 2015 PAR milka27500

dino

A travers ce joli livre et ses quelques pages transparentes qui attirent les enfants, ils partiront à la découverte des dinosaures. Ce livres présente les dinosaures les plus courants et donne leurs principales caractéristiques, on y voit même des squelettes ce qui aide à expliquer aux enfants qu'on a pas de photos mais qu'on sait à quoi ils ressemblaient. Les dessins sont très jolis.

• avatar de lole1011
    Le 13 avril 2012 PAR lole1011

trop bien !

deja moi, gamine j ai ecume cette collection, je continue avec mon fils de bientot 6 ans. avec ce bouquin, cela devient facile de repondre que les dinosaures sont differents des reptiles volants ! les pages en transparence sont juste parfaites pour faire comprendre le squelette a l interieur des bestiaux, c est tres pedagogique, jolies illustrations, vraiment bien ! et pas tres cher :-D