Le grand livre animé du corps humain
Dès 4 ans DONNER
SON AVIS

Le grand livre animé du corps humain

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le Grand Livre Animé du Corps Humain aux Editions Milan Jeunesse.

Ce livre riche en animations est idéal pour faire découvrir le fonctionnement du corps humain à votre enfant.

Il contient de nombreuses activités comme des tirettes, des pops up, des pastilles pour apprendre tout en s'amusant !

Nombre de pages: 38

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Envie de lire

9.8

• Il y a 2 ans et 115 jours PAR chou

j'adore

un livre tres bien adapté aux enfants de 4 ans. de nombreuses illustrations, des tirettes pour rendre l'apprentissages tres ludiques, un contenu suffisant, des couleurs vives. j'adore!

• Il y a 2 ans et 119 jours PAR duboisman

Ce livre est top pour apprendre le corps humain à l'enfant. Avec des activités. Apprendre en s'amusant. Très bien expliqué. Bonnes illustrations.

• Il y a 2 ans et 241 jours PAR leslutins

super livre

ce livre est génial, bien illustré, bien expliqué et interactif pour les enfants le seul hic un peu fragile au niveau des languette en carton à tirer

• Il y a 2 ans et 317 jours PAR

livre

Très bien adapté dès 4 ans . très explicite et ludique tout en respectant le niveau des plus jeunes. en revanche rabat et languette nécessitent la présence d'un adulte. Super achat

• Il y a 3 ans et 15 jours PAR Bebesylvie

grand livre animé du coprs humain

très beau livre que ma dernière a depuis peu et il est vraiment bien fait car il permets d'apprendre comme il faut en s'amusant les partie du corps humain et ce qu il plait le plus à ma miss ce sont les pastilles , franchement top ce genre de choses !

• Il y a 3 ans et 91 jours PAR hugococo

très bon ljvre

Mon fils a adoré ce livre qui donne envie de lire, d'apprendre par ses nombreuses illustrations et sa facilité à être compris.

• Il y a 3 ans et 125 jours PAR Calie85

Découvrir en s'amusant !!

Ma fille l'a eu pour ses 4 ans le mois dernier... Bien qu'elle soit un peu petite encore, elle a adoré ! Ludique, ce livre permet aux enfants de découvrir leur corps de façon originale et amusante (BB dans une bulle d'eau, choses à soulever à tirer, à sentir, etc...). Ma fille se pose maintenant des questions sur ce qu'il se passe à l'intérieur du corps, super édition. Je recommande.

DONNER
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro